Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD : les Lions de l'Atlas remportent les championnats d'Europe Challengers 2021

Le logo de l'escalier Call of Duty apparaît à côté des mots "Call of Duty Challengers" sur un fond noir avec le logo de l'escalier répété en faible opacité
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les Lions de l'Atlas remportent le titre de champions d'Europe.


La division européenne de Challengers a fourni le même excellent divertissement auquel nous nous attendions en 2021. Avec certains des meilleurs amateurs du monde en compétition en Europe, c'est l'une des meilleures régions à regarder tout au long de l'année. En 2021, ce sont les Lions de l'Atlas qui se sont imposés, remportant les Champs et remportant 40 XNUMX $.

Lions de l'Atlas - Champions de l'UE

En entrant dans l'événement en tant que tête de série n ° 2, de nombreux fans s'attendaient à ce que les Lions de l'Atlas aillent jusqu'au bout. Suite à un décompte de 9-0 en Group Play, ce scénario n'a été que renforcé. Les Lions de l'Atlas ont continué à dominer dans le Winner's Bracket, avec une victoire 3-0 sur ClutchRayn, 3-0 sur Belgium Power et 3-0 sur Las Pepes.

Dans la finale des vainqueurs, les Lions de l'Atlas ont rencontré leur match à Amelia Strays. Une défaite de 3-1 les a envoyés au Loser's Bracket. Ici, ils ont une nouvelle fois battu Las Pepes 3-0, s'envoyant en grande finale. Lors de la grande finale, les Lions de l'Atlas ont réussi à remporter une victoire 3-2 dans la première série, forçant une réinitialisation du support et assurant une autre victoire, mais cette fois de manière 3-1.

Après avoir dominé la scène européenne des Challengers tout au long de l'année, Gismo, Harry, Nastie et Vortex remportent des Champs et 40 XNUMX $ au passage.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

CoD: Atlas Lions Win European 2021 Challengers Champs

| Tags:
CoD: Atlas Lions Win European 2021 Challengers Champs

The Atlas Lions prevail as European Champions.


The European division of Challengers has provided the same excellent entertainment we have come to expect in 2021. With some of the best amateurs in the world competing in Europe, it has been one of the best regions to watch throughout the year. In 2021, it was the Atlas Lions who came out on top, winning Champs and taking home $40K.

Atlas Lions - EU Champs

Coming into the event as the #2 seed, many fans expected Atlas Lions to go all the way. Following a 9-0 map count in Group Play, this storyline was only reinforced. The Atlas Lions continued to dominate in the Winner's Bracket, with a 3-0 win over ClutchRayn, 3-0 over Belgium Power and 3-0 over Las Pepes.

In Winner's Finals, The Atlas Lions met their match in Amelia Strays. A 3-1 loss sent them down to the Loser's Bracket. Here, they defeated Las Pepes 3-0 once again, sending themselves into the Grand Finals. In the Grand Finals, Atlas Lions managed to secure a 3-2 win in the first series, forcing a bracket reset and securing yet another win, however this time in a 3-1 fashion.

After dominating the European Challengers scene throughout the year, Gismo, Harry, Nastie and Vortex take home Champs and $40K in the process.