Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CoD: Alexx revient dans la liste de départ des Royal Ravens de Londres

Alex "Alexx" Carpenter apparaît devant un PC avec les mots "Composé dans Alex derrière le contrôleur" avec une PlayStation rouge, blanche et bleue ci-dessous.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les Britanniques ont été réunis, alors qu'Alexx revient dans l'équipe.


Les Royal Ravens de Londres ont semblé bien améliorés ces dernières semaines. Après avoir remporté quatre de leurs huit derniers matches, les Ravens ont commencé à grimper au classement. Cependant, ils ont décidé de changer, car Alex "Alexx" Carpenter, Marcus "Afro" Reid et James "Dominate" Batz sont réunis avec l'équipe à Charlotte.

Le retour d'Alexx

Alexx, malheureusement, a dû quitter l'équipe londonienne en mars pour des raisons personnelles. Cependant, il est revenu aujourd'hui et remplacera Zaptius après l'expiration de son contrat. Alors qu'il était à la maison au Royaume-Uni, Alexx n'a participé à aucun tournoi Challengers, ce qui a inquiété certains fans, et son ajout à l'équipe est surprenant.

Nouveau talent européen

Joueur remplaçant de Londres, Afro a également rejoint l'équipe à partir d'aujourd'hui. Bien qu'il ait initialement été ajouté à la liste de départ, nous nous attendons à le voir bientôt en compétition en raison des récents tweets de Zed indiquant qu'il a également été mis au banc. Afro est un talent exceptionnel, et compte tenu des récentes performances de son compatriote européen Hydra, il espère avoir le même genre d'impact.

Les Royal Ravens de Londres lanceront l'étape 4 avec cette nouvelle composition, et compte tenu de la trajectoire ascendante dans laquelle ils se trouvaient, ils devront avoir un impact.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

CoD: Alexx Returns To London Royal Ravens’ Starting Roster

| Tags:
CoD: Alexx Returns To London Royal Ravens’ Starting Roster

The Brits have been reunited, as Alexx returns to the squad.


The London Royal Ravens have looked much improved in recent weeks. After winning four out of their last eight matches, the Ravens have started to climb up the standings. However, they’ve decided to make a change, as Alex "Alexx" Carpenter, Marcus "Afro" Reid and James "Dominate" Batz are reunited with the team in Charlotte.

Alexx’s Return

Alexx, unfortunately, had to leave the London squad back in March due to personal reasons. However, he has returned today and will replace Zaptius following the expiration of his contract. While at home in the UK, Alexx didn’t compete in any Challengers tournaments, which has worried some fans, and his addition to the squad is surprising.

New EU Talent

London’s substitute player, Afro has also joined the squad from today. While he has initially been added to the starting roster, we expect to see him competing soon due to Zed’s recent tweets indicating that he’s been benched too. Afro is an exceptional talent, and given the recent performances of fellow European Hydra, he’ll be hoping to have the same kind of impact.

London Royal Ravens will kick off Stage 4 with this new-look roster, and given the upward trajectory they were on, they’ll need to make an impact.