Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

CDL: Classic revient à Seattle Surge en tant que joueur remplaçant

Surtension classique
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le FaZe Killer revient à Seattle en tant que remplaçant.


Seattle Surge a lancé la saison 2022 de la Call of Duty League en beauté. L'alignement composé d'un vétéran, d'un joueur expérimenté et de deux recrues a atteint la finale du Kickoff Classic et a bouleversé les perspectives de nombreux fans sur l'équipe. Cependant, leurs deux années précédentes dans le CDL n'étaient rien de tout cela. Et leur nouveau remplaçant sait tout cela.

Le classique revient à Seattle Surge

Nicholas "Classic" DiCostanzo a rejoint Seattle Surge en mai 2021, après avoir été signé de la Légion de Paris.

En tant que vétéran de Call of Duty; ayant joué sous des bannières d'équipe depuis 2013, Classic a apporté une riche expérience à la liste de Surge. Cependant, alors que leur meilleur classement cette année-là était de 5 à 6 au Stage 5 Major, cet événement comprenait le massacre géant d'Atlanta FaZe, où Classic dominait.

Surnommé le "FaZe Killer", Classic a montré son expérience et sa capacité à progresser dans le Major. Et affiche le meilleur résultat de Surge de la saison 2021. Classic rejoint Surge en tant que remplaçant et les aidera inévitablement avec ses expériences sur la scène compétitive.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

CDL: Classic Returns to Seattle Surge as Substitute Player

| Tags:
CDL: Classic Returns to Seattle Surge as Substitute Player

The FaZe Killer returns to Seattle as a Substitute.


Seattle Surge started the 2022 Call of Duty League season with a bang. The roster composed of a Veteran, an experienced player and two rookies reached the final of the Kickoff Classic, and shook up many fans' perspectives on the team. However, their previous two years in the CDL were nothing like that. And their new substitute knows all about that.

Classic Returns to Seattle Surge

Nicholas “Classic” DiCostanzo joined Seattle Surge in May 2021, after being signed from Paris Legion.

As a veteran of Call of Duty; having played under team banners since 2013, Classic brought a wealth of experience to the Surge roster. However, while their highest placing that year was 5-6th at the Stage 5 Major, this event included the giant slaying of Atlanta FaZe, where Classic dominated.

https://twitter.com/SeattleSurge/status/1499888220611428353?s=20&t=i-NHYsVwqELE6gccnk5XmA

Dubbed the “FaZe Killer”, Classic showed his experience and ability to advance through the Major. And put up Surge’s best result of the 2021 season. Classic joins Surge as a substitute, and will inevitably help them with his experiences in the competitive scene.