Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

Les groupes de l'étape 2021 du CDL 5 dévoilés

Les mots « Groupes de l'étape V » apparaissent en gros caractères à côté du logo de l'escalier CDL et tous les logos des équipes CDL sont divisés en deux groupes.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les groupes du Stage 5 sont enfin là.


La saison régulière 2021 de la Call of Duty League se terminera au cours des quatre prochaines semaines alors que nous entrons dans l'étape 5. Avec de précieux points CDL et de l'argent à gagner, les équipes se battront aussi fort que possible dans cette dernière étape. Hier soir, les groupes ont été dévoilés. Voici comment ils ont secoué.

groupe A

  • Atlanta Faze
  • Optique Chicago
  • LA voleurs
  • Subliners de New York
  • Légion de Paris
  • London Royal Ravens

Ce groupe est plein d'histoires et devrait fournir une grande action. Avec FaZe cherchant à poursuivre sa domination, OpTic cherchant le succès en ligne, un nouveau look pour LA Thieves et un Subliners avec Asim, ce groupe pourrait être le groupe de la mort. Cependant, les deux dernières équipes ne sont pas seulement là pour le spectacle non plus. Paris et Londres ont tous deux montré qu'ils pouvaient concourir et pourraient bouleverser certaines des grandes équipes.

Groupe B

  • Dallas Empire
  • Toronto Ultra
  • Minnesota ROKKR
  • Floride mutinés
  • LA Guérilla
  • Seattle Surge

Bien que ce groupe soit également très compétitif, il semble y avoir un solide top deux à Toronto et à Dallas. Cependant, en descendant la liste, il semble que le Minnesota, la Floride, LAG et Seattle pourraient tous se battre pour cette troisième place.

L'étape 5 de la Call of Duty League débute le jeudi 1er juillet, où nous voyons la dernière action de billard de 2021.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

CDL 2021 Stage 5 Groups Revealed

| Tags:
CDL 2021 Stage 5 Groups Revealed

The groups for Stage 5 are finally here.


The 2021 Call of Duty League regular season comes to a close over the next four weeks as we enter Stage 5. With valuable CDL points and cash still to be won, teams will be fighting as hard as possible in this final Stage. Last night, the groups were revealed. Here’s how they shook out.

Group A

  • Atlanta FaZe
  • OpTic Chicago
  • LA Thieves
  • New York Subliners
  • Paris Legion
  • London Royal Ravens

This group is full of storylines and should provide some great action. With FaZe looking to continue their dominance, OpTic searching for success online, a new look for LA Thieves and a Subliners with Asim, this group could be the group of death. However, the bottom two teams aren't just there for show either. Paris and London have both shown they can compete, and could upset some of the big teams.

Group B

  • Dallas Empire
  • Toronto Ultra
  • Minnesota ROKKR
  • Florida Mutineers
  • LA Guerrillas
  • Seattle Surge

While this group is also very competitive, there seems to be a solid top two in Toronto and Dallas. However, moving down the list, it seems that Minnesota, Florida, LAG and Seattle could all be fighting for that third-place spot.

Stage 5 of the Call of Duty League kicks off on Thursday, July 1, where we see the last pool play action of 2021.