Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

Call of Duty League Major 4 Qualifiers – Semaine 1 ; Récapitulatif du jour 2

Majeure 4 Semaine 1 Jour 2
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Voici un récapitulatif de la deuxième journée des qualifications du Major 4.


La Call of Duty League a poursuivi ses qualifications pour le Major 4 alors que nous commençons à nous rapprocher de plus en plus du dernier Major de l'année, organisé par les Subliners de New York. Avec quelques victoires surprises et de belles performances hier, voici un récapitulatif complet des quatre matchs de la deuxième journée.

Londres Royal Ravens 3-1 Toronto Ultra

Les Royal Ravens de Londres avaient fière allure au début de l'année et étaient même considérés comme l'une des quatre meilleures équipes. Cependant, une fois que Gismo a quitté la liste pour des raisons personnelles, ils ont immédiatement souffert. Gismo est de retour, et même s'il n'avait pas de carte exceptionnelle, Zer0 en avait une. Zer0 est allé 33/15 dans ce point dur toscan, brisant la séquence de quatre victoires consécutives de Toronto Ultra et prenant une avance de 1-0 dans la série.

Les Ravens ont enchaîné deux points durs au milieu de la carte, puis ont couru avec cet élan pour finalement fermer la carte un 250-193.

Search and Destroy a vu le lobby se déplacer vers Desert Siege, et il a parcouru la distance avec les Royal Ravens de Londres qui ont remporté la carte 6-5. Gismo a bel et bien fait son retour dans la Call of Duty League avec un 1v2 et un as au tour final pour clôturer la carte et mais les Royal Ravens 2-0 dans la série. Les Toronto Ultra ne se sont pas déroulés sans se battre, car ils sont revenus dans la série avec une victoire 3-1 de Berlin Control.

Cette carte était également extrêmement proche, avec moins de 10 secondes au compteur lors du tour final, mais Toronto Ultra a obtenu les éliminations cruciales et a fermé la carte. Cammy a poursuivi son excellent jeu ici en étant le meilleur joueur du hall, avec 36 éliminations et un 1.64 K / D.

Gismo a ramené les Royal Ravens sur le chemin de la victoire lors de son premier match avec l'équipe avec une victoire de 250-185 à Berlin Hardpoint. Zer0 a également dominé ce Hardpoint avec X kills, et c'était la même histoire avec Londres prenant le relais à mi-chemin de la carte et utilisant cet élan pour la fermer.

PLUS D'ESTNN
Championnats CDL 2022 - Récapitulatif du jour 2 et interviews exclusives

Subliners de New York 3-1 guérillas de Los Angeles

Les Guerrillas de Los Angeles ont effectué un double changement avant le Major 4. Malheureusement, ils ont subi une défaite par balayage inversé lors de la première journée des qualifications contre l'Ultra de Toronto, mais ils ont abordé ce match avec confiance. Cependant, les Subliners de New York ont ​​​​ôté toute cette confiance avec une carte dominante 250-104 une victoire sur Gavutu Hardpoint. Toute la liste de la NYSL a travaillé ensemble et a parfaitement tenu les collines pour prendre une avance de 1-0 dans cette série.

NYSL a poursuivi son excellent départ dans cette série avec une victoire 6-5 sur Desert Siege Search and Destroy. Bien que ce ne soit pas propre, les Subliners ont clôturé le tour final avec Hydra détenant une excellente place pour s'accrocher au 1v1. La pression est arrivée à NYSL cependant, avec Crimsix tuant presque son propre coéquipier au dernier tour alors qu'il commençait à lui tirer dessus en traversant la bombe. 

Un balayage 3-0 a été refusé par les Guerrillas de Los Angeles avec une victoire assez dominante 3-1 de Berlin Control. Spart est allé 33/26 sur cette carte, lui donnant le plus d'engagements dans le hall alors qu'il cherchait à remettre sa liste de LAG dans ce match. Les rounds étaient serrés, mais les guérillas avaient le facteur d'embrayage nécessaire pour remporter la victoire et se faire embarquer.

C'était presque une répétition parfaite de la première carte avec NYSL remportant une victoire de 250-127 sur Tuscan Hardpoint pour clôturer la série. Encore une fois, l'ensemble de la liste a parfaitement fonctionné avec d'excellentes prises, les voyant clôturer la série 3-1.

Minnesota ROKKR 3-1 OpTic Texas

La première carte de cette série était l'une des cartes les plus étranges que nous ayons vues jusqu'à présent dans Vanguard et peut-être même dans toute la Call of Duty League. La carte est restée à égalité tout au long de la fin des première et deuxième rotations, les deux équipes la gardant extrêmement proche. Étant Bocage, cela a évidemment vu le chronomètre de jeu descendre extrêmement rapidement, se terminant finalement par une victoire 208-195 pour Minnesota ROKKR.

Attach a vraiment fermé la carte pour ROKKR, enchaînant 7 séquences dans les derniers instants, permettant à l'équipe de tourner et de maintenir les spawns avant de remporter la victoire sur la carte.

PLUS D'ESTNN
CDL 2022 Champs - Récapitulatif du jour 3 et interviews exclusives

Les embrayages étaient le nom du jeu pour Minnesota ROKKR sur la carte deux de cette série, où ils ont pris une avance de 2-0 avec une victoire 6-5 Bocage Search and Destroy. Dashy est allé 12/6 du côté d'OpTic, mais ce n'était pas suffisant car ROKKR s'est accroché encore et encore pour prendre une avance de 2-0 dans cette série.

OpTic Texas s'est retrouvé dans la série avec une victoire 3-0 de Tuscan Control. Dashy a dominé comme d'habitude avec un 1.71 K / D alors qu'OpTic a fait la série 2-1 et a commencé un retour.

Le ROKKR du Minnesota a clôturé la série avec un Berlin Hardpoint 250-236, s'accrochant une fois de plus pour prendre la carte. Alors qu'OpTic a continuellement dépassé ROKKR, ils ont lu ces rotations et les ont coupées, choisissant des joueurs et brisant des collines pour gagner la série 3-1.

Los Angeles Thieves 3-0 Violation de Boston

L'inverse de Boston Breach a balayé OpTic Texas pour lancer ses éliminatoires du Major 4, vous ne pouvez donc que penser qu'ils sont entrés dans ce match avec une confiance incroyable. Eh bien, cela a été rapidement arrêté par les LA Thieves alors qu'ils prenaient la carte 250 195-0.53. Nero a dominé Gavutu Harpoint hier, mais a souffert sur cette carte avec un K/D de 36. De l'autre côté, Kenny était en feu, perdant 1.89 victoires avec un XNUMX K / D.

La domination s'est poursuivie alors que LA Thieves a pris une avance de 5-0 dans le Berlin Search and Destroy suivant. Alors que Boston Breach a réussi à arrêter le 6-0, ils n'ont pu gérer que 2 rounds avant que les Thieves n'obtiennent leur vainqueur, les plaçant 2-0 dans la série.

Le premier 3-0 des qualifications du Major 4 a ensuite été clôturé ici, avec LA Thieves dominant un Gavutu Control 3-1. Cela a vu LA Thieves remporter la série 3-0 et a vu Kenny faire taire les critiques avec un K / D global de 1.59.

Vous trouverez plus de récapitulatifs de Call of Duty ainsi que des actualités, des guides de jeu et même Conseils de paris CoD ici sur ESTNN.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

Call of Duty League Major 4 Qualifiers – Week 1; Day 2 Recap

Major 4 Week 1 Day 2
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Here's a recap of the second day of Major 4 Qualifiers.


The Call of Duty League continued with its Major 4 Qualifiers as we start to get ever closer to the final Major of the year, hosted by the New York Subliners. With some shock wins and great performances yesterday, here’s a complete recap of all four of day two’s matches.

London Royal Ravens 3-1 Toronto Ultra

The London Royal Ravens looked great at the beginning of the year, and were even seen as a top four team. However, once Gismo left the roster for personal reasons, they instantly suffered. Gismo has returned, and while he didn't have an exceptional map one, Zer0 did. Zer0 went 33/15 in this Tuscan Hardpoint, breaking Toronto Ultra’s four game win streak and taking a 1-0 lead in the series.

The Ravens chained together two hardpoints in the mid part of the map, and then ran with this momentum eventually closing out map one 250-193.

Search and Destroy saw the lobby move to Desert Siege, and it went the distance with the London Royal Ravens picking up the map 6-5. Gismo well and truly made his return to the Call of Duty League with a 1v2 and an ace in the final round to close out the map and but the Royal Ravens 2-0 up in the series. Toronto Ultra weren't going down without a fight however as they brought themselves back into the series with a 3-1 Berlin Control victory.

This map was also extremely close, with it coming down to less than 10 seconds on the clock in the final round, however Toronto Ultra got the crucial kills and closed out the map. Cammy continued his great game here being the top performer in the lobby, putting up 36 kills and a 1.64 K/D.

Gismo brought the Royal Ravens back to winning ways in his first match back with the squad with a 250-185 Berlin Hardpoint win. Zer0 dominated this Hardpoint too with X kills, and it was the same story with London taking over around halfway through the map, and using this momentum to close it out.

MORE FROM ESTNN
CDL Championship Weekend 2022 - Day 1 Recap & Exclusive Interviews

New York Subliners 3-1 Los Angeles Guerrillas

The Los Angeles Guerrillas made a double change heading into Major 4. Unfortunately, they suffered a reverse sweep defeat in day one of the qualifiers to Toronto Ultra, but they went into this match with confidence. However, the New York Subliners took all of this confidence away with a dominant 250-104 map one victory on Gavutu Hardpoint. The entire NYSL roster worked together and held the hills perfectly to take a 1-0 lead in this series.

NYSL continued their excellent start in this series with a 6-5 victory on Desert Siege Search and Destroy. While it wasn't clean, the Subliners closed out the final round with Hydra holding an excellent spot to clutch up in the 1v1. The pressure got to NYSL however, with Crimsix almost killing his own teammate in the final round as he started to take shots at him crossing the bomb. 

A 3-0 sweep was denied by the Los Angeles Guerrillas with a fairly dominant 3-1 Berlin Control win. Spart went 33/26 in this map, giving him the most engagements in the lobby as he looked to get his LAG roster back into this game. The rounds were close, but the Guerrillas had the clutch factor needed to take the victory, and get themselves on the board.

It was almost a perfect repeat of map one with NYSL taking a 250-127 victory on Tuscan Hardpoint to close out the series. Yet again, the whole roster worked perfectly together with some excellent holds, seeing them close out the series 3-1.

Minnesota ROKKR 3-1 OpTic Texas

Map one in this series was one of the weirdest maps we've seen so far in Vanguard and maybe even the entire Call of Duty League. The map stayed tied throughout the end of the first and second rotations, with both teams keeping it extremely close. Being Bocage, this obviously saw the game clock come down extremely fast, eventually ending in a 208-195 victory for Minnesota ROKKR.

Attach really closed out the map for ROKKR, going on a 7 streak in the final moments allowing the team to rotate and hold spawns before they secured the map win.

MORE FROM ESTNN
CDL 2022 Championships - Day 2 Recap and Exclusive Interviews

Clutches were the name of the game for Minnesota ROKKR in map two of this series, where they took a 2-0 lead with a 6-5 Bocage Search and Destroy victory. Dashy went 12/6 on the side of OpTic, but it wasn't enough as ROKKR clutched up again and again to take a 2-0 lead in this series.

OpTic Texas got themselves back in the series with a 3-0 Tuscan Control victory. Dashy dominated like usual putting up a 1.71 K/D as OpTic made the series 2-1 and started a comeback.

Minnesota ROKKR closed out the series with a 250-236 Berlin Hardpoint however, clutching up when needed once again to take the map. While OpTic continually outrotated ROKKR, they read these rotations and cut them off, picking out players and breaking hills to win the series 3-1.

LA Thieves 3-0 Boston Breach

Boston Breach reverse swept OpTic Texas to kick off their Major 4 Qualifiers, so you can only think that they came into this match with some unbelievable confidence. Well, this was shutdown quickly by the LA Thieves as they took map one 250-195. Nero dominated Gavutu Harpoint yesterday, but suffered in this map one putting up a 0.53 K/D. On the opposite side, Kenny was on fire, dropping 36 kills with a 1.89 K/D.

The dominance continued as LA Thieves took a commanding 5-0 lead in the following Berlin Search and Destroy. While Boston Breach managed to stop the 6-0, they could only manage 2 rounds before the Thieves got their winner, putting them 2-0 up in the series.

The first 3-0 of the Major 4 Qualifiers was then closed out here, with LA Thieves dominating a 3-1 Gavutu Control. This saw LA Thieves take the series 3-0, and saw Kenny silence the critics with a 1.59 overall K/D.

You'll find more Call of Duty recaps as well as news, game guides and even CoD betting tips right here on ESTNN.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT