Phillip Miner
Phillip Miner
Phillip est un rédacteur pigiste spécialisé dans les jeux vidéo depuis plus de dix ans. Il a publié des articles sur des jeux vidéo dans des journaux locaux de The Escapist. Call of Duty est une passion pour lui depuis les premiers Black Ops. Vous pouvez en apprendre plus sur Phillip sur notre page À propos.

Call of Duty Esports: Espace d'équipe acquis par Gen.G Esports

Appel de service Gene Esports
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'équipe professionnelle de Call of Duty, anciennement Team Space, a trouvé une organisation après des mois d'attente. Michael “Spacely” Schmale, Chance “Maux” Moncivaez, Michael “MajorManiak” Szymaniak, Colt “Havok” Mclendon et Jared “Nagafen” Harrell ont été interceptés (enfin) par le général G.

Team Space avait précédemment participé au concours Str8 Rippin 'à CWL Vegas en décembre dernier. Après Vegas, cependant, ils se sont appelés Team Space pour les éliminatoires de la CWL Pro League en janvier. Après une qualification quelque peu houleuse, Team Space a progressé suffisamment pour conquérir l’un des derniers spots de la Pro League. Sans une organisation formelle les soutenant, Team Space est devenu l'une des équipes les plus attrayantes en agents libres de Call of Duty.

Gen.G Esports, une organisation coréenne d’esports, a officiellement annoncé la signature de Team Space le janvier 31. Le Gén.G est le propriétaire de la dynastie de Séoul de la Overwatch League. Ils ont également envoyé des équipes dans League of Legends, Heroes of the Storm et PUBG. Ils sont classés les septième organisation de sport la plus précieuse selon Forbes. L’acquisition de Team Space par Gen.G marque leurs débuts compétitifs dans Call of Duty. Ils commenceront le mois de février prochain dans la Division A aux côtés de la puissante société OpTic Gaming and Luminosity.


Pour rester au courant des actualités de la CWL Pro League, suivez-nous sur Twitter.

Image via: Gen G Twitter

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Phillip Miner | CoD Writer

Phillip Miner | CoD Writer

Phillip has been a freelance writer covering video games for over a decade. He's had video game articles published in places from local newspapers to The Escapist. Call of Duty has been a passion of his since the first Black Ops. You can learn more about Phillip on our About page.

Advertisement

Call of Duty Esports: Team Space Acquired by Gen.G Esports

Gen G Esports Call of Duty
Tweet
Share
Reddit
E-Mail
Tweet
Share
Reddit

Professional Call of Duty squad formerly known as Team Space has found an organization after months of waiting. Michael “Spacely” Schmale, Chance “Maux” Moncivaez, Michael “MajorManiak” Szymaniak, Colt “Havok” Mclendon, and Jared “Nagafen” Harrell have been picked up (finally) by Gen.G.

Team Space previously competed as Str8 Rippin’ at CWL Vegas this past December. After Vegas, however, they called themselves Team Space for the CWL Pro League Qualifiers this January. After a somewhat rocky qualifier, Team Space advanced far enough to capture one of the final Pro League spots. Without a formal organization backing them, Team Space became one of the most attractive free agent squads in Call of Duty.

Gen.G Esports, a Korean esports organization, formally announced the signing of Team Space on January 31. Gen.G owns the Overwatch League’s Seoul Dynasty, and they also field teams in League of Legends, Heroes of the Storm and PUBG. They are ranked the seventh most valuable esports organization according to Forbes. Gen.G’s acquisition of Team Space marks their competitive Call of Duty debut, and they will begin play on February 4th in Division A alongside powerhouses OpTic Gaming and Luminosity.


To stay updated with CWL Pro League news, follow us on Twitter.

Image via: Gen G Twitter

Latest Esports News & Articles