Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Championnat Call of Duty: aperçu de la piscine A

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Répartition du championnat Call of Duty au bord de la piscine

Photo via la Ligue mondiale Call of Duty.

Les conditions sont réunies pour que les plus grands joueurs Call of Duty du monde s'affrontent au championnat Call of Duty. Un prize pool de $ 2M USD est en jeu et les concurrents recherchent en outre un anneau de championnat souvent difficile à atteindre. Trente-deux des meilleures équipes entreront dans le Pauley Pavillion à Los Angeles, en Californie, et une seule quittera le vainqueur. Sur les trente-deux équipes, seize se sont qualifiées via la CWL Pro League. Les seize autres se sont qualifiés pour les finales amateurs de la CWL. La phase de groupes constitue la première couche de défense contre le championnat du monde. Quatre équipes s'affrontent dans chaque groupe, mais deux seulement se qualifieront pour les huitièmes de finale. Aujourd'hui, nous allons examiner le groupe A, qui contient eUnited, Elevate, The Bhoys et RBL Esports.

eUnited

Photo via eUnited.

Les équipes Alec 'Arcitys' Sanderson, Preston 'Prestinni' Sanderson, James 'Clayster' Eubanks, Tyler 'aBeZy' Pharris et Chris 'Simp' Lehr forment une unité cohérente depuis le CWL London en mai. Après une dispute avec l'ancien membre jordanien Jordan 'JKap' Kaplan, la liste des candidats de l'UE a été complétée. Après le départ de JKap, eUnited a obtenu une deuxième, une cinquième et une première place dans ses trois derniers tournois. La sélection européenne a également réussi à prendre la deuxième place de la CWL Pro League avec son record général. L'ajout de Simp au mois de mars s'est avéré un choix judicieux pour Clayster et sa société. En tant que joueur potentiel du FC Black, Simp a présenté ses compétences en SMG pour eUnited. Son amélioration continue a culminé lors de la finale de la CWL Pro League, où eUnited a gagné et Simp a remporté le titre de MVP.

eUnited atteint son point culminant au bon moment grâce à ses performances remarquables aux finales de la Pro League. Tout au long de cet événement, eUnited n'a laissé tomber que deux cartes avant d'atteindre la grande finale. C’est à ce moment-là qu’ils ont été forcés de se battre contre le général G après avoir échoué derrière 3-0 dans la première série. eUnited a suivi sa première série avec son propre 3-0 pour assurer la victoire. Le championnat Call of Duty est la période de l'année où apparemment tout peut arriver. Clayster cherche à ajouter à sa bague de championnat de retour dans 2015. Prestinni et Arcitys cherchent tous les deux leur premier but à travers leur long mandat avec eUnited. Avec Simp et aBeZy qui sévissent avec les SMG, il y a de fortes chances que eUnited reste jusqu'à dimanche en retard.

PLUS D'ESTNN
CDL 2022 Kickoff Classic Jour 2 Récapitulatif

Élever

Photo via Elevate.

Après avoir été absent de Call of Duty: Black Ops 4 pendant la majeure partie de la saison, Elevate est entré en avril de cette année. Leur réapparition a eu lieu après l’achat du spot CWL Pro League auprès d’Excelerate Gaming. Après quelques changements de composition controversés, Elevate a choisi Chris 'ProFeeZy' Astudillo, Locator de Wailers 'Wailers', Mike 'MRuiz' Ruiz, Austin 'Believe' Smith et Andres 'Lacefield' Lacefield comme équipe de championnat. Depuis son entrée en scène en mai dernier, Elevate a obtenu des résultats respectables. Leurs trois derniers tournois majeurs ont fourni les résultats de T-16, T-12 et T-8. Ils finissent leur meilleur résultat en finale de la CWL Pro League un peu comme eUnited.

La majorité des joueurs de Elevate sont en compétition depuis 2015. En tant qu’opprimé dans ce groupe, un étonnement est toujours au rendez-vous lorsqu’il s’agit de faire appel à Call of Duty. Tout ce qu’il faut, c’est un jeu de recherche et destruction pour renverser la vapeur. Bien que beaucoup sous-estiment les chances d’Elevate de remporter la poule, il leur est possible d’avancer vers la phase éliminatoire. Avec une solide histoire de tournoi à venir, Elevate est une équipe qui cherche à détrôner eUnited. Les acquisitions récentes de Lacefield et de Believe devraient les aider dans cette voie qui les mènera au championnat Call of Duty.

Les bhoys

Photo via Scuf Gaming.

Bien que The Bhoys ne soit pas une organisation réelle, il reste une équipe de joueurs extrêmement talentueux. Représentant le Royaume-Uni, la liste des Bhoys comprend Sean 'Seany' O'Connor, Shea 'QwiKeR' Sweeney, Ben 'Bance' Bance, Byron 'Nastie' Plumridge et Sam 'Chain' Dineley. Cette équipe a vécu toute une aventure en route vers le championnat Call of Duty. Tous les joueurs de cette formation faisaient partie de différentes équipes avant les finales amateurs de la CWL. Ces différentes équipes comprennent Vitality, Reciprocity et Team Sween. Après avoir échoué à se qualifier pour la CWL Pro League, les cinq joueurs susmentionnés ont formé une équipe pour faire un dernier effort en direction de Los Angeles.

PLUS D'ESTNN
COD Mobile Saison 1 - Comment obtenir Cityscape Ak-47 et Hazy Light Knife

La performance des Bhoys lors de la finale amateur de la CWL était pour le moins inspirante. L'équipe du Royaume-Uni n'a perdu qu'une seule série en route vers la victoire, perdant seulement contre l'équipe WaR en finale. Ne vous y trompez pas, c’est une équipe susceptible de défier eUnited dans la poule A. Les Bhoys arrivent avec tout l’élan et sont prêts à faire tourner les têtes.

RBL Esports

Photo via Twitter de RBL Esports.

RBL Esports, une des organisations les plus récentes sur la scène, a beaucoup vécu depuis son arrivée à Call of Duty en juin de cette année. RBL a procédé à une refonte complète de son alignement en un peu plus d'un mois. Cela a eu lieu en raison de l'alignement initial inférieur aux attentes lors de la finale amateur de la CWL. Après une arrivée en T-48 et ne se qualifiant pas pour le championnat Call of Duty, RBL Esports a perdu son alignement. L'organisation RBL ferait l'acquisition des joueurs qualifiés de Fires Sticks Gaming afin de figurer au championnat Call of Duty.

Les équipes de Seth 'Glory' Donskey, Sebastian 'Gunsiii' Martinez, Brendan '2ReaL' Stockdale, Brett 'KlinK' Kovach et Jesus 'HumanJesus' Hernandez ont placé T-16 aux finales amateurs de la CWL. L'ancienne équipe de Fire Sticks Gaming serait victime de The Bhoys et de la Singularity par équipe lors de leur course, mais verrouillerait une position sur la scène mondiale. RBL Esports n'a pas une histoire documentée en dehors d'un tournoi UMG et Gamebattles. Néanmoins, RBL Esports visera quelques surprises pour s'assurer une place dans la ronde à élimination directe.

Le favori pour remporter ce groupe est eUnited, qui vient de remporter son titre en CWL. Les Bhoy sont en mesure de surprendre les spectateurs après leur jeu solide après une courte période ensemble. La pression est forte pour ces deux équipes alors que RBL Esports et Elevate cherchent à capitaliser dans les rôles de outsiders. Restez à l'écoute pendant que nous poursuivons notre couverture de chaque groupe avant le championnat Call of Duty.


Restez à l'écoute ici ESTNN et suivez-nous sur Twitter et Facebook pour plus de nouvelles, articles, opinions et plus sur esports.

Image sélectionnée via la Ligue mondiale Call of Duty.

▰ Plus Call of Duty ACTU

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor

Matt Pryor

Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Advertisement

Call of Duty Championship: Pool A Preview

Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Call of Duty Championship Breakdown by the Pool

Photo via Call of Duty World League.

The stage is set for the greatest Call of Duty players in the world to compete against one another at the Call of Duty Championship. A $2M USD prize pool is at stake and competitors are additionally seeking the often elusive championship ring. Thirty-two of the best teams will enter the Pauley Pavillion in Los Angeles, California, and only one will leave the victor. Of the thirty-two teams, sixteen have qualified through the CWL Pro League. The remaining sixteen qualified through the CWL Amateur Finals. The group stage is the first layer of defense against the World Championship. Four teams compete in each group, but only two will make it to the Knockout Stage. Today we'll examine Group A, which contains eUnited, Elevate, The Bhoys, and RBL Esports.

eUnited

Photo via eUnited.

The team of Alec ‘Arcitys’ Sanderson, Preston ‘Prestinni’ Sanderson, James ‘Clayster’ Eubanks, Tyler ‘aBeZy’ Pharris and Chris ‘Simp’ Lehr have been a cohesive unit since CWL London back in May. After a falling out with former member Jordan ‘JKap’ Kaplan, the eU roster has come into their own. After JKap’s departure, eUnited achieved a second, fifth, and a first-place finish in their last three tournaments. The eU squad also managed to pick up second place in the CWL Pro League with their overall record. Adding Simp back in March proved a wise choice by Clayster and company. As a highly-touted prospect out of FC Black, Simp showcased his SMG skills for eUnited. His steady improvement culminated at the CWL Pro League finals where eUnited won and Simp earned the title of MVP.

eUnited is peaking at the right time coming off of their momentous performance at the Pro League Finals. Throughout that event, eUnited dropped just two maps before reaching Grand Finals. It was at this time they were forced to battle back against Gen G after falling behind 3-0 in the first series. eUnited followed their first series up with a 3-0 of their own to secure victory. The Call of Duty Championship is the time of year where seemingly anything can happen. Clayster is looking to add to his one championship ring from back in 2015. Both Prestinni and Arcitys are seeking their first through their long tenure with eUnited. With Simp and aBeZy running rampant with SMGs, there is a good chance eUnited will be hanging around until late on Sunday.

Elevate

Photo via Elevate.

After being absent from Call of Duty: Black Ops 4 for the majority of the season, Elevate entered in April of this year. Their reemergence into the scene took place after purchasing the CWL Pro League spot from Excelerate Gaming. After some controversial roster changes, Elevate settled on Chris ‘ProFeeZy’ Astudillo, Wailers ‘Wailers’ Locart, Mike ‘MRuiz’ Ruiz, Austin ‘Believe’ Smith and Andres ‘Lacefield’ Lacefield as their championship team. Since entering the scene in May of this year, Elevate has seen respectable results. Their last three major tournaments provided results of T-16, T-12 and T-8. They are coming off of their best finish at the CWL Pro League Finals much like eUnited.

The majority of Elevate’s players have been competing since 2015. As underdogs in this pool, an upset is always in play when it comes to competitive Call of Duty. All it takes is one Search and Destroy game to flip momentum. Although many are underestimating Elevate’s chances to win the pool, it is possible for them to advance to the Knockout Stage. With solid tournament history coming in, Elevate is a team looking to dethrone eUnited. The recent acquisitions of Lacefield and Believe should help them on this path heading into the Call of Duty Championship.

The Bhoys

Photo via Scuf Gaming.

Although The Bhoys is not an actual organization, it still is a team of extremely talented players. Representing the UK, The Bhoys’ roster includes Sean ‘Seany’ O’Connor, Shea ‘QwiKeR’ Sweeney, Ben ‘Bance’ Bance, Byron ‘Nastie’ Plumridge and Sam ‘Chain’ Dineley. This team has been on quite an adventure en route to the Call of Duty Championship. All of the players on this roster were on different teams prior to the CWL Amateur Finals. These different teams include Vitality, Reciprocity and Team Sween. After failing to qualify for the CWL Pro League, the five aforementioned players formed a team to make one last push toward Los Angeles.

The Bhoys’ performance at the CWL Amateur Finals was inspiring, to say the least. The team from the UK dropped just one series en route to victory, losing only to Team WaR in the finals. Make no mistake about it, this is a team that is likely to challenge eUnited in Pool A. The Bhoys are coming in with all of the momenta and are ready to turn some heads.

RBL Esports

Photo via RBL Esports' Twitter.

One of the newer organizations on the scene, RBL Esports has been through a lot since joining Call of Duty in June of this year. RBL has managed an entire roster overhaul in just over a month. This took place due to the initial roster performing below expectations at the CWL Amateur Finals. After a T-48 finish and not qualifying for the Call of Duty Championship, RBL Esports dropped their roster. The RBL organization would acquire the qualified players of Fires Sticks Gaming in order to appear at the Call of Duty Championship.

The team of Seth ‘Glory’ Donskey, Sebastian ‘Gunsiii’ Martinez, Brendan ‘2ReaL’ Stockdale, Brett ‘KlinK’ Kovach and Jesus ‘HumanJesus’ Hernandez placed T-16 at the CWL Amateur Finals. The former Fire Sticks Gaming squad would fall victim to The Bhoys and Team Singularity during their run but would lock up a position on the world’s stage. RBL Esports does not have much of a documented history outside of a UMG and Gamebattles tournament. Nonetheless, RBL Esports will be aiming for some upsets to secure a spot in the Knockout Round.

The clear favorite to win this group is eUnited fresh off of their CWL Championship win. The Bhoys are in a position to surprise onlookers after their strong play after such a short time playing together. The pressure is on for these two teams while RBL Esports and Elevate look to capitalize in underdog roles. Stay tuned as we continue our coverage of each group leading up to the Call of Duty Championship.


Stay tuned here at ESTNN and follow us on Twitter and Facebook for more esports news, articles, opinions and more.

Featured image via Call of Duty World League.

Latest Esports Headlines