Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

Call of Duty annonce la série mondiale d'événements Warzone

Un soldat émerge d'un nuage de fumée avec les mots "Call of Duty World Series of Warzone" et les informations du tournoi devant lui.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les plus grands événements de Warzone sont arrivés, avec le coup d'envoi prochain des World Series


Aujourd'hui, Call of Duty a annoncé les World Series of Warzone, une série de tournois Warzone à 300 XNUMX $ mettant en vedette les meilleurs joueurs, les équipes de la Call of Duty League et les équipes qualifiées par la communauté.

Les World Series of Warzone comprendront des trios et des compétitions en duos pour l'Amérique du Nord et l'Europe, donnant aux deux régions une chance égale de gagner de l'argent. Le WSOW se déroulera dans des lobbies personnalisés, offrant le meilleur gameplay de Warzone à haute action entre les meilleurs joueurs du monde.

Coupe des capitaines

Le WSOW apporte également la Captain's Cup. Ce tournoi rassemble certains des plus grands noms de l'e-sport COD, leur permettant de recruter une équipe de trios. Le repêchage est terminé lorsqu'il y a cinq équipes de 10 trios (ou 30 joueurs au total par équipe). Chaque équipe de capitaine sera notée en fonction du total de points de ses 10 équipes trio. La performance de chacune des cinq équipes déterminera leur part du prize pool de la Captain's Cup.

Scoring

Le score pour chaque événement des World Series of Warzone est basé sur le total des éliminations et le placement de chaque participant dans chaque match. Les escouades gagnent un point WSOW pour chaque kill et le placement de chaque escouade détermine des points WSOW supplémentaires pour leur escouade et leur équipe qui sont appliqués après chaque carte avec un multiplicateur de placement.

  • 1ère place - Multiplicateur 2X
  • 2e - 15e place - multiplicateur 1.5x
  • 16e - 50e place - 1x multiplicateur
PLUS D'ESTNN
Call of Duty: Mobile Saison 9 - Comment débloquer l'espadon gratuitement

Calendrier officiel des événements

Le tournoi WSOW Trios NA sera la compétition inaugurale. Cela aura lieu le 23 juin, les capitaines rédigeant leurs joueurs la veille du 22 juin. L'événement EU Trios et les dates des deux événements Duo doivent encore être confirmés.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

Call of Duty Announces World Series Of Warzone Events

A soldier emerges from a smoke cloud with the words "Call of Duty World Series of Warzone" and tournament info in front of him.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The biggest events in Warzone have arrived, with the World Series kicking off shortly


Today, Call of Duty has announced the World Series of Warzone, a series of $300K Warzone tournaments featuring the best players, Call of Duty League teams, and community-qualified teams.

The World Series of Warzone will feature trios and duos-based competitions for both North America and Europe, giving both regions an equal shot at some cash. The WSOW will be played in Custom lobbies, providing the best, high-action Warzone gameplay between the best players in the world.

Captains Cup

The WSOW also brings along the Captain's Cup. This tournament brings together some of the biggest names in COD esports, allowing them to draft a team of trio squads. The draft is complete when there are five teams of 10 trios (or 30 total players per team). Each captain’s team will be scored based on the aggregate point total of its 10 trio squads. The performance of each of the five teams will determine their share of the Captain’s Cup prize pool.

Scoring

Scoring for each World Series of Warzone event is based on each participant’s total kills and placement in each match. Squads earn a WSOW Point for every kill and each squad’s placement determines additional WSOW Points for their squad and team that are applied after each map with a placement multiplier.

  • 1st Place - 2X Multiplier
  • 2nd - 15th Place - 1.5x Multiplier
  • 16th - 50th place - 1x Multiplier
MORE FROM ESTNN
CoD: How To Watch Dallas Empire’s $100K Warzone Heist

Event Schedule

The WSOW Trios NA tournament will be the inaugural competition. This will take place on June 23, with the captains drafting their players a day prior on June 22. The EU Trios event and both Duo event dates are yet to be confirmed.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social