Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

Meilleure configuration de classe Volk pour la première saison de Warzone Pacific

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Ce fusil d'assaut à tir rapide est une excellente option dans Warzone.


Certaines des meilleures armes de l'histoire de Call of Duty sont également les plus polyvalentes. Permettre aux joueurs d'utiliser une arme à la fois dans des combats à longue et courte distance est exceptionnel, et le Volk est l'une des meilleures armes de l'Avant-garde pour les deux.

Chargement Volk

  • Museau: Booster de recul
  • Barrel: Krausnick 428mm 05V
  • Optique: Réflecteur d'ardoise
  • Stock: SA converti
  • Sous-canon : Prise prête M3
  • Magazine: 7.62 Gorenko 40 cartouches rondes
  • Munition: Incendiaire
  • Poignée arrière: Poignée en tissu
  • Avantage: Véhicules de Luxe
  • Avantage 2: Fully Loaded

La vitesse du Volk est l'une de ses meilleures qualités, et le rappel de recul ne fait qu'ajouter à cela. Parallèlement à cela, le canon Krausnick 428 mm 05V améliore la portée, vous permettant de vous engager dans des combats à longue distance. Les combats à longue portée nécessitent généralement une optique, nous recommandons donc le réflecteur ardoise car il vous offre l'équilibre parfait entre zoom et visibilité.

Enfin, les munitions incendiaires ajoutent des dégâts vous permettant de déchirer les ennemis, faisant du Volk l'une des meilleures armes de Warzone Pacific.

▰ Plus Call of Duty Nouvelles

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Charlie Cater
Charlie Cater
Charlie "MiniTates" Cater is a college student from England with a passion for esports gaming especially Call of Duty. He has followed the competitive scene since Black Ops 2. He hopes to pursue this passion through a university esports degree.

Best Volk Class Setup for Warzone Pacific Season One

Tweet
Share
Reddit
Email

This fast firing Assault Rifle is a great option in Warzone.


Some of the best weapons in Call of Duty history also happen to be the most versatile. Allowing players to use a weapon at both long and close range gunfights is exceptional, and the Volk is one of the best Vanguard weapons for both.

Volk Loadout

  • Muzzle: Recoil Booster
  • Barrel: Krausnick 428mm 05V
  • Optic: Slate Reflector
  • Stock: SA Converted
  • Underbarrel: M3 Ready Grip
  • Magazine: 7.62 Gorenko 40 Round Mags
  • Ammunition: Incendiary
  • Rear Grip: Fabric Grip
  • Perk: Fleet
  • Perk 2: Fully Loaded

The Volk’s speed is one of its best qualities, and the recoil booster only adds to this. Alongside that, the Krausnick 428mm 05V barrel improves range, allowing you to engage in long range fights. Long range fights generally require an optic, so we recommend the Slate Reflector as it gives you the perfect balance of zoom and visibility.

Finally, the Incendiary ammo adds damage allowing you to tear through enemies, making the Volk one of the best weapons in Warzone Pacific.

▰ More Call of Duty News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT