Charlie Traiteur
Charlie Traiteur
Charlie "MiniTates" Cater est un étudiant d'Angleterre avec une passion pour le jeu d'esports en particulier Call of Duty. Il a suivi la scène compétitive depuis Black Ops 2. Il espère poursuivre cette passion grâce à un diplôme universitaire en sport électronique.

ASTRO Gaming met fin au parrainage de la Call of Duty League

Un casque Astro Gaming apparaît sous les logos Astro Gaming et Call of Duty League et à côté de tous les logos des équipes CDL.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La Call of Duty League perd un autre sponsor avant les Champs 2021.


À la suite du récent procès d'Activision Blizzard, les sponsors ont souhaité prendre leurs distances avec les produits et services d'Activision. Sponsor de longue date de l'esport Call of Duty, ASTRO Gaming est le dernier à partir. Ils ont officiellement mis fin à leur parrainage de la CDL avant le plus grand événement de l'année.

ASTRO Gaming était le sponsor officiel des casques de la COD League. Sans leur parrainage, nous soupçonnons qu'aucun casque ASTRO ne sera utilisé lors du week-end de championnat. Le parrainage comprenait également auparavant des casques ASTRO de marque CDL, qui ont depuis été supprimés de leur site.

ASTRO a également organisé plusieurs segments de diffusion, y compris ASTRO Gaming Listen In, en plus d'être le sponsor principal du MVP Award. La Call of Duty League entre dans le week-end du championnat le jeudi 18 août. Le plus grand événement de l'année sera sans leur plus grand sponsor ASTRO après que T-Mobile se soit également distancié il y a quelques semaines.

▰ Plus Call of Duty Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

ASTRO Gaming Ends Call of Duty League Sponsorship

| Tags:
ASTRO Gaming Ends Call of Duty League Sponsorship

The Call of Duty League loses another sponsor ahead of 2021 Champs.


Following the recent Activision Blizzard lawsuit, sponsors have been eager to distance themselves from Activision products and services. Long-time sponsors of Call of Duty esports, ASTRO Gaming is the latest to leave. They've officially terminated their sponsorship of the CDL ahead of the biggest event of the year.

ASTRO Gaming was the Official Headset Sponsor of the COD League. Without their sponsorship, we suspect that no ASTRO headsets will be in use at the Championship Weekend. The sponsorship also previously included CDL branded ASTRO headsets, which have since been removed from their site.

ASTRO also held multiple broadcast segments, including the ASTRO Gaming Listen In, along with being the presenting sponsor of the MVP Award. The Call of Duty League enters the Championship Weekend on Thursday, August 18. The biggest event of the year will be without their biggest sponsor ASTRO after T-Mobile also distanced themselves as well a few weeks back.