Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite : Quoi de neuf dans le patch v18.30 ? La reine du cube arrive, le bunker expurgé s'ouvre, le fusil à pompe de combat contre la bombe Boogie et plus encore !

Le fusil à pompe de combat et la grenade Boogie Bomb apparaissent tous deux sur un fond bleu, séparés par un éclair blanc
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Découvrez les nouveautés du patch Fortnite v18.30!


Fortnite Chapter 2 – Le dernier patch de la saison 8 est arrivé tôt ce matin. La dernière mise à jour nous a amenés dans Fortnitemares et a fourni un nouveau point d'intérêt (POI) à tous les joueurs à découvrir. Cette fois-ci, nous avons notre dernier vote sur l'effort de guerre, où les joueurs dépensent de l'or dans le jeu pour ramener l'un des deux objets. De plus, le patch v18.30 a fourni un nouveau point de repère mineur à explorer et bien plus encore.

Aujourd'hui, nous examinerons tout ce qu'Epic Games a préparé dans le patch v18.30 pour vous mettre à jour !

Le bunker expurgé s'ouvre et devient une base de montagne

Le docteur Slone se dirige lentement vers le point de repère de Redacted Bunker depuis le début de la saison 8. Elle a officiellement atteint sa destination. Pour la première fois, le mystérieux Redacted Bunker est ouvert et explorable. C'est une autre base IO qui ressemble aux autres autour de la carte. La vidéo ci-dessus via m1fnbr sur Twitter vous donne un bref aperçu du nouvel emplacement.

Station de financement : Boogie Bomb vs Combat Shotgun

Le troisième vote de la Station de financement de l'effort de guerre est maintenant en direct dans le jeu. La dernière fois, les fans ont voté pour la sortie du fusil d'assaut de combat, et le Shockwave Launcher a triomphé du Rift-To-Go avant cela. Le dernier effort de guerre oppose le fusil à pompe de combat à la bombe boogie. Vous pouvez maintenant voter pour celui que vous souhaitez voir revenir en visitant les stations de financement sur la carte.

PLUS D'ESTNN
Le meilleur et le pire de Fortnite Chapitre 2

Nouvelles armes : grappin glacial et pistolet de combat

Epic Games prévoit de sortir deux nouveaux éléments dans les semaines à venir. L'un est un Icy Grappler, qui ressemble à une version congelée du Grapple Gun. L'autre est un pistolet de combat, qui s'aligne sur le fusil d'assaut de combat et le SMG qui se sont affrontés dans l'effort de guerre plus tôt cette saison.

Les combinaisons mécaniques sont prêtes à revenir

Selon les rumeurs, les tristement célèbres costumes BRUTE de la saison X reviendraient dans la saison 8. Nous avons maintenant plus d'informations concernant ce renouveau. Selon HYPEX, Epic a considérablement modifié les combinaisons mécaniques, comme le montre le tweet ci-dessus. Une image montrant le mise à jour de l'apparence du costume BRUTE fait également surface. Nous avons également appris que les joueurs devraient collectivement financer 1 milliard d'or pour ramener les combinaisons mech dans environ trois à quatre semaines.

Cosmétiques à venir

Plusieurs tenues cosmétiques et autres objets portables à venir sont apparus dans les fichiers du jeu pendant le temps d'arrêt de la v18.30. Les points forts incluent Shadow Midas, les skins de super-héros Zombie "Boundless" et bien plus encore. L'utilisateur de Twitter iFireMonkey a compilé une image comprenant toutes les versions prévues, que vous pouvez voir ci-dessus.

PLUS D'ESTNN
Fortnite : comment débloquer le skin Nick Fury

Corrections de bugs

Voici tous les bugs corrigés dans le patch v18.30 :

  • « Battle Royale »
  • L'indicateur de point rouge ne s'affiche plus sur la boussole lorsque les ennemis tirent.
  • Message d'erreur en essayant d'équiper certaines combinaisons de couleurs de Tricksy.
  • L'émote intégrée de Wolverine ne fonctionne pas correctement.
  • L'utilisation de la capacité « Smash Attack » avec la Faux latérale peut entraîner des dégâts de chute.

Conception

  • Les arbres n'apparaissent pas sur la carte de l'île.

Cela couvre tous les éléments importants du dernier patch de la saison 8. N'oubliez pas de consulter le nouveau POI de Mountain Base et de participer à l'effort de guerre ! Nous mettrons à jour cet article avec des informations supplémentaires.

Image caractéristique: epic Games
La source: epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: What’s New In Patch v18.30? Cube Queen Arrives, Redacted Bunker Opens, Combat Shotgun vs. Boogie Bomb & More!

The Combat Shotgun and Boogie Bomb grenade both appear agains a blue print background, separated bu a white bolt of lightning
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Find out what’s new in Fortnite patch v18.30!


Fortnite Chapter 2 – Season 8’s latest patch arrived early this morning. The last update brought us into Fortnitemares and provided a new point of interest (POI) for all players to experience. This time around, we have our latest war effort vote—where players spend gold in-game to bring back one of two items. Additionally, patch v18.30 provided a new minor landmark to explore and much more.

Today, we’ll be looking at everything Epic Games prepared in patch v18.30 to bring you up to speed!

Redacted Bunker Opens, Becomes Mountain Base

Doctor Slone has been slowly moving toward the Redacted Bunker landmark since the beginning of Season 8. She has officially reached her destination. For the first time, the mysterious Redacted Bunker is open and explorable. It’s another IO Base that looks like the others around the map. The video above via m1fnbr on Twitter gives you a brief walkthrough of the new location.

Funding Station: Boogie Bomb vs. Combat Shotgun

The third War Effort Funding Station vote is now live in-game. Last time, fans voted to release the Combat Assault Rifle, and the Shockwave Launcher triumphed over the Rift-To-Go before that. The latest War Effort pits the Combat Shotgun versus the Boogie Bomb. You can now vote for which one you want to see return by visiting Funding Stations across the map.

MORE FROM ESTNN
Fortnite Chapter 3 Wish List

New Weapons — Icy Grappler & Combat Pistol

Epic Games plans to release two new items in the coming weeks. One is an Icy Grappler, which looks like a frozen version of the Grapple Gun. The other is a Combat Pistol, which aligns with the Combat Assault Rifle and SMG that went head-to-head in the War Effort earlier this season.

Mech Suits Set to Return

The infamous Season X B.R.U.T.E. suits were rumored to return in Season 8. We now have more information regarding this revival. According to HYPEX, Epic has changed the mech suits significantly, as shown in the tweet above. An image showing the updated B.R.U.T.E. suit’s appearance surfaced as well. We also learned that players would collectively need to fund 1 billion gold to bring back the mech suits in about three to four weeks.

Upcoming Cosmetics

Several upcoming cosmetic outfits and other wearable items appeared in the game files during the v18.30 downtime. The highlights include Shadow Midas, Zombie “Boundless” Superhero skins and much more. Twitter user iFireMonkey compiled an image including all planned releases, which you can see above.

MORE FROM ESTNN
Fortnite: How To Slide In Chapter 3

Bug Fixes

Here are all of the bugs addressed in patch v18.30:

  • Battle Royale
  • Red dot indicator no longer shows on compass when enemies are firing.
  • Error message when trying to equip certain color combinations of Tricksy.
  • Wolverine’s Built-in Emote not working correctly.
  • Using the “Smash Attack” ability with the Sideways Scythe may result in fall damage.

Creative

  • Trees are not appearing on Island Map.

That covers all of the important items from the latest patch in Season 8. Be sure to check out the new Mountain Base POI and participate in the War Effort! We’ll update this post with any additional tidbits of information.

Feature Image: Epic Games
Source: Epic Games

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT