Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite : Quoi de neuf dans le patch v18.20 ? Combat AR contre SMG, mise à jour Fortnitemares 2021 et plus

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Découvrez les nouveautés du patch Fortnite Battle Royale v18.20.


La saison 2 du chapitre 8 de Fortnite est bien avancée après sa sortie initiale début septembre. Les cubes sont le scénario central de cette saison, et la carte a suffisamment changé pour que les joueurs le remarquent. Comme d'habitude, Epic Games ne s'arrête jamais suite au lancement d'une nouvelle saison. Une partie de l'attrait de Fortnite réside dans ses mises à jour fréquentes, qui ajoutent de nouvelles fonctionnalités, armes et mécanismes au jeu.

La dernière fois en correctif v18.10, Epic a dévoilé Chili Chug Splashes comme une nouvelle forme de mobilité et de guérison. La dernière mise à jour - v18.20 - est arrivée tôt ce matin après un bref temps d'arrêt.

ESTNN a toutes les informations pour vous tenir au courant de toutes les nouveautés du patch v18.20, alors voyons ce que Epic a à offrir !

Fusil d'assaut de combat et mitraillette

Le nouveau fusil d'assaut de combat et la mitraillette apparaissent sur un fond de plan

Un nouveau tour de scrutin a commencé dans le chapitre 2 de la saison 8. Les fans ont utilisé leur or la dernière fois pour ramener le Shockwave Launcher sur le Rift-To-Go. Désormais, les joueurs devront voter pour une nouvelle arme pour entrer dans Fortnite. Les choix sont un fusil d'assaut de combat et un SMG de combat. Les deux sont des armes entièrement nouvelles dans Fortnite avec un recul immense, mais une seule peut gagner.

Voici les statistiques de chaque arme par iFireMonkey :

Mise à jour de Fortnitemares 2021

Peu de choses ont changé depuis le début de Fortnitemares 2021 en dehors de certains nouveaux skins. La mise à jour v18.20 a ajouté des objets cosmétiques Fortnitemares à débloquer aux fichiers du jeu. Bien que ceux-ci ne soient pas disponibles à l'achat aujourd'hui, nous pouvons nous y attendre bientôt. En termes de changements dans le jeu liés à Fortnitemares, les peurs des sauts de zombies sont de retour avec un taux d'apparition de 50%.

En outre, la liste complète des produits cosmétiques divulgués comprend une tonne de nouveaux skins Fortnitemares, notamment Golden Skull Trooper, Shadow Midas et plus encore.

PLUS D'ESTNN
Fortnitemares Cup 2021 — Tout ce que vous devez savoir

Mode de construction intelligent

Un mécanicien récemment divulgué nommé "Smart Builds" avait reçu des images mises à jour dans les fichiers du jeu. Nous ne savons pas ce que c'est ni à quel point il sera utile aux joueurs. Cependant, il semble qu'Epic se dirige lentement vers sa sortie dans le jeu.

Jeton de remboursement annuel

Selon article de blog séparé, Epic prévoit de commencer à actualiser la demande de retour après un an. Cela signifie que si vous utilisez un jeton de remboursement, vous le récupérerez 365 jours plus tard. Consultez le lien ci-dessus pour plus d'informations!

Autres notes

Corrections de bugs

Voici tous les bugs corrigés dans le patch v18.20:

« Battle Royale »

  • Correction d'un problème empêchant les joueurs d'utiliser une canne à pêche lorsqu'ils étaient sur le siège passager d'un bateau à moteur ou à l'arrière d'un camion OG Bear.
  • Correction d'un problème impliquant que la progression du déverrouillage de la page Battle Pass ne suivait pas toujours correctement.
  • Correction d'un problème impliquant que les joueurs Nintendo Switch n'étaient pas entendus dans le chat vocal par les joueurs sur d'autres consoles.

Conception

  • Paramètres VFX de concert

Mobile

  • Les joueurs Switch ne sont pas entendus par les autres consoles dans le chat de jeu
  • One Plus Nord crash lors de la connexion

Cela couvre tout ce que vous devez savoir sur le patch v18.20. N'oubliez pas de vous rendre sur Fortnite et de voir tous ces changements par vous-même !

PLUS D'ESTNN
Fortnite: Où trouver Shipwreck Cove dans la saison 8

Images de caractéristiques: epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: What’s New In Patch v18.20? Combat AR vs. SMG, Fortnitemares 2021 Update & More

Tweet
Share
Reddit
Email

Find out what's new in Fortnite Battle Royale patch v18.20.


Fortnite Chapter 2 Season 8 is well underway after its initial release back in early September. Cubes are the central storyline this season, and the map has changed enough for players to notice. As usual, Epic Games never stops following the launch of a new season. Part of Fortnite's allure lies within its frequent updates, which add new features, weapons and mechanics into the game.

Last time out in patch v18.10, Epic unveiled Chili Chug Splashes as a new form of mobility and healing. The latest update — v18.20 — arrived early this morning after a brief downtime.

ESTNN has all the information to catch you up on everything new in patch v18.20, so let's see what Epic has to offer!

Combat Assault Rifle & Submachine Gun

The new Combat Assault Rifle and Submachine Gun appear against a blueprint background

A new round of voting has begun in Chapter 2 Season 8. Fans used their gold the last time around to bring back the Shockwave Launcher over the Rift-To-Go. Now, players will have to vote for a new weapon to enter Fortnite. The choices are a Combat Assault Rifle and Combat SMG. Both are entirely new weapons in Fortnite with immense recoil, but only one can win.

Here are each weapon's stats per iFireMonkey:

Fortnitemares 2021 Update

Not much has changed since Fortnitemares 2021 began outside of some new skins. Update v18.20 added unlockable Fortnitemares cosmetic items to the game files. While these are not available to acquire today, we can expect them soon. In terms of in-game changes related to Fortnitemares, zombie jump scares are back with a 50% spawn rate.

Also, the complete list of leaked cosmetics includes a ton of new Fortnitemares skins, including Golden Skull Trooper, Shadow Midas and more.

Smart Build Mode

A recently leaked mechanic named “Smart Builds” had received some updated imagery in the game files. We don't know what it is or how useful it will be to players. However, it seems Epic is slowly inching toward releasing it in-game.

Yearly Refund Token

According to a separate blog post, Epic plans to start refreshing Return Request after a year. That means, if you use a Refund Token, you'll get it back 365 days later. Check out the link above for more information!

Other Notes

Bug Fixes

Here are all the bugs addressed in patch v18.20:

Battle Royale

  • Fixed an issue involving players not being able to use a Fishing Rod while in the passenger seat of a Motorboat or in the back of an OG Bear truck.
  • Fixed an issue involving Battle Pass page unlock progress not always tracking correctly.
  • Fixed an issue involving Nintendo Switch players not being heard in voice chat by players on other consoles.

Creative

  • Concert VFX settings

Mobile

  • Switch players are not heard by other consoles in game chat
  • One Plus Nord crash on login

That covers everything you should know about patch v18.20. Be sure to drop into Fortnite and see all of these changes for yourself!

Feature Images: Epic Games

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News