Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite Patch v20.20 : nouveau fusil de chasse Ranger, bataille de Coney Crossroads et plus

Fortnite Patch v20.20
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Apprenez tout ce que vous devez savoir sur la dernière mise à jour de Fortnite dans le chapitre 3 de la saison 2.


Le patch Fortnite v20.20 a été mis en ligne tôt ce matin, après une brève période d'arrêt. Le dernière mise à jour a lancé une bataille entre les forces de la Résistance et The Imagined Order (IO) à Condo Canyon. Cela a changé et Epic Games a profité de cette occasion pour lancer un autre scrap dans le jeu. De plus, un nouveau fusil de chasse est disponible dans les matchs publics parallèlement à un nouvel effort de financement que les joueurs peuvent décider. 

Aujourd'hui, ESTNN examine tout ce qui est nouveau et différent dans le patch v20.20 de Fortnite Chapter 3 Season 2. 

Le nouveau fusil de chasse Ranger enfin dévoilé

Chasseur forestier

La bande-annonce de Fortnite Chapter 3 Season 2 a taquiné un nouveau fusil de chasse que les joueurs étaient impatients de tester. Il ressemblait au Shotgun traditionnel, mais il contenait un coup par magazine comme la version Heavy de la saison dernière. Le nouveau fusil de chasse Ranger suit une formule similaire. Il inflige une tonne de dégâts en un seul coup avant d'obliger les joueurs à recharger, ce qui en fait la récompense ultime pour la précision. 

Vous pouvez trouver le fusil de chasse Ranger sur le sol, dans les coffres, les ravitaillements, les requins à butin et via les PNJ. L'arme n'est pas disponible dans le pool de butin compétitif, mais pourrait rejoindre plus tard. 

La bataille de Coney Crossroads

Bataille de Coney Crossroads

La Résistance a triomphé lors de la bataille de Condo Canyon. Le dirigeable IO de cet emplacement s'est maintenant écrasé et une nouvelle bataille a pris forme à Coney Crossroads. Les joueurs qui atterrissent à ce POI trouveront la Résistance et l'IO se battant pour la domination. Cela signifie également le PNJ Huntmaster Saber sur le dirigeable armé de son fusil d'assaut thermique mythique. 

Attendez-vous à plus de chaos que d'habitude à l'emplacement de Coney Crossroads pour les prochains jours. Cet élément du scénario ne s'applique pas aux modes de jeu compétitifs. De plus, vous pouvez désormais financer le bus de combat blindé et les tourelles à Condo Canyon après une autre victoire de la Résistance. 

Effort de financement : Boogie Bomb contre Rift-To-Go

Boogie contre Rift

La dernière fois, le fusil d'assaut MK-Seven a dominé le fusil d'assaut de combat dans le concours d'effort de financement. Le MK7 est désormais un ajout permanent au pool de butin de cette saison. L'effort de financement suivant oppose la Boogie Bomb au Rift-To-Go cette semaine. Epic a retiré temporairement les deux éléments du 22 avril au 25 avril, avant la période de vote. 

Une fois cette période terminée, vous trouverez des tableaux de dons dans le jeu, où vous pourrez vous séparer de vos lingots d'or pour soutenir l'un de ces deux objets. Rendez-vous sur n'importe quel point d'intérêt majeur pour localiser ces panneaux. Le premier à atteindre l'objectif de financement entrera alors dans le pool de butin. Comme d'habitude, cet effort de financement ne se produira pas dans les modes de jeu compétitifs. 

Quêtes d'opérations secrètes

Quêtes d'opérations secrètes

Le personnage Origin a son propre ensemble de quêtes, qui débutera le 22 avril à 9 h XNUMX HNE. Ceux-ci sont spécifiques au mode Zero Build. Vous devez terminer chaque quête avant une heure prédéfinie pour gagner la récompense ultime de la pioche. Chaque description de quête ne sera pas disponible tant qu'elle n'aura pas été mise en ligne dans le jeu. 

Voici une liste de ces quêtes :

  • Quest One : du 22 avril à 9h26 HNE au 8 avril à 59hXNUMX HNE
  • Quête 26 : du 9 avril à 28 h HNE au 8 avril à 59 h XNUMX HNE
  • Quest Three : du 28 avril à 9 h 30 HNE au 8 avril à 59 h XNUMX HNE
  • Quest Four : du 30 avril à 9h2 HNE au 8 mai à 59hXNUMX HNE
  • Récompense : pioche de traîneau secrète

 

Corrections de bugs

Voici une liste des bugs corrigés dans le patch v20.20 :

 

  • Correction d'un problème impliquant une vibration constante du contrôleur après avoir quitté un bateau à moteur sur terre à mi-boost.
  • Correction d'un problème impliquant une incapacité à glisser si "Toggle Sprint" était réglé sur "Off".

Cela couvre tout ce que vous devez savoir sur le dernier patch Fortnite. Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite Patch v20.20: New Ranger Shotgun, Battle of Coney Crossroads & More

| Tags:
Fortnite Patch v20.20: New Ranger Shotgun, Battle of Coney Crossroads & More

Learn everything you need to know about the latest Fortnite update in Chapter 3 Season 2.


Fortnite patch v20.20 went live early this morning, following a brief downtime period. The last update kicked off a battle between Resistance forces and The Imagined Order (IO) at Condo Canyon. That has changed, and Epic Games used this opportunity to start another in-game scrap. Furthermore, there’s a new Shotgun available in public matches alongside a new funding effort for players to decide. 

Today, ESTNN looks at everything new and different in patch v20.20 in Fortnite Chapter 3 Season 2. 

New Ranger Shotgun Finally Revealed

The Fortnite Chapter 3 Season 2 trailer teased a new Shotgun that players were eager to trial. It looked similar to the traditional Shotgun, but it contained one shot per magazine like last season’s Heavy version. The new Ranger Shotgun follows a similar formula. It deals a ton of damage with one shot before requiring players to reload, making it the ultimate reward for accuracy. 

You can find the Ranger Shotgun on the ground, in Chests, Supply Drops, Loot Sharks and via NPCs. The weapon is not available in the competitive loot pool, but could join later. 

The Battle for Coney Crossroads

The Resistance triumphed in the Battle of Condo Canyon. That location’s IO Blimp has now crashed, and a new battle has taken shape at Coney Crossroads. Players that land at this POI will find the Resistance and IO battling for dominance. That also means the Huntmaster Saber NPC on the Blimp armed with his Mythic Thermal Assault Rifle. 

Expect more chaos than usual at the Coney Crossroads location for the next few days. This storyline element does not apply to competitive game modes. Also, you can now fund the Armored Battle Bus and Turrets at Condo Canyon following another Resistance victory. 

Funding Effort: Boogie Bomb vs. Rift-To-Go

Last time out, the MK-Seven Assault Rifle dominated the Combat Assault Rifle in the funding effort contest. The MK7 is now a permanent addition to this season’s loot pool. The following funding effort pits the Boogie Bomb against the Rift-To-Go this week. Epic has unvaulted both items temporarily from April 22 to April 25, ahead of the voting period. 

Once that period ends, you’ll find donation boards in-game, where you can part with your Gold Bars to support one of these two items. Head over to any major POI to locate these boards. The first to reach the funding goal will then enter the loot pool. As usual, this funding effort will not occur in competitive game modes. 

Secret Ops Quests

The Origin character has his own set of Quests, which will begin on April 22 at 9 AM EST. These are specific to Zero Build mode. You must complete each Quest ahead of a pre-defined time to earn the ultimate pickaxe reward. Each Quest description won’t be available until it goes live in-game. 

Here is a list of those Quests:

  • Quest One: April 22 at 9 AM EST to April 26 at 8:59 AM EST
  • Quest Two: April 26 at 9 AM EST to April 28 at 8:59 AM EST
  • Quest Three: April 28 at 9 AM EST to April 30 at 8:59 AM EST
  • Quest Four: April 30 at 9 AM EST to May 2 at 8:59 AM EST
  • Reward: Secret Sledge Pickaxe

 

Bug Fixes

Here is a list of bugs addressed in patch v20.20:

 

  • Fixed an issue involving constant controller vibration after exiting a Motorboat on land mid-boost.
  • Fixed an issue involving an inability to slide if “Toggle Sprint” was set to “Off.”

That covers everything you need to know about the latest Fortnite patch. Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!