Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Dota 2: Valve Drops Patch 7.30, introduit de nouveaux objets neutres et des changements de héros

Un logo Dota 2 inscrit sur une pierre surgit des sables du désert avec un grand 7.30 devant la scène.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'attente est finalement terminée.


Valve a abandonné le très attendu patch 7.30 avec une rafale de changements et d'ajouts au jeu.

Il a fallu beaucoup de temps aux développeurs pour abandonner cette mise à jour qui a élevé la barre pour qu'elle ait un impact positif sur le jeu. Bien qu'il existe divers éléments que Valve a modifiés et ajoutés avec le correctif, nous examinerons ici certains des changements majeurs.

Mises à jour d'articles neutres

Une mise à jour majeure ne serait pas complète sans la suppression de certains éléments et sans faire les gros titres de la communauté. Valve a supprimé la broche fanée, l'arbre de bois de fer, la griffe de diablotin, la cape d'illusionniste, la corne de minotaure, l'orbe de destruction et la baliste. On ne sait pas pourquoi ils ont supprimé ces éléments, car ils étaient très utiles dans certaines situations.

Les développeurs ont ajouté de nouveaux objets à l'inventaire des objets neutres. Ces nouveaux éléments incluent :

  • Poteau de cochon
  • Jouet de gobelet
  • Lame de brigand
  • Grenade fée
  • Plate-forme de dynamitage
  • Bonnet d'ascète
  • Fléau des sorcières
  • Armure d'arcaniste

Les objets neutres existants ont également subi des changements d'équilibrage pour peaufiner leur utilisation dans le jeu.

Mises à jour des articles

Certains des principaux sont Helm Of The Overlord, Mage Slayer, Silver Edge et Aeon Disk.

Mises à jour des héros

Des héros surpuissants comme Axe, Ancient Apparition, Dark Seer, Winter Wyvern, Dawnbreaker, Luna et quelques autres ont vu des nerfs.

Bien que de nombreux héros aient vu des réajustements, nous avons vu des changements majeurs dans Bounty Hunter, Broodmother, Chaos Knight, Clinkz, Death Prophet, Gyrocopter, Hoodwink, Monkey King, Outworld Destroyer, Shadow Fiend, Silencer, Spectre, Spirit Breaker, Tinker, Windranger et Zeus.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 Arlington Major Playoffs Jour 5 Récapitulatif

Mises à jour générales

Certaines mises à jour générales majeures du jeu incluent Neutral Creeps laissant désormais tomber cinq objets neutres par niveau, le deuxième Roshan ne laissera pas tomber le fromage, ce qui signifie que les joueurs doivent attendre le troisième Roshan pour mettre la main sur le fromage. Enfin, tous les héros ont reçu une régénération de base de 0.25 HP.

L'image sélectionnée: Soupape

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

Dota 2: Valve Drops Patch 7.30, Introduces New Neutral Items & Hero Changes

A Dota 2 logo inscribed on a stone juts out from desert sands with a large 7.30 in front of the scene.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The wait is finally over.


Valve has dropped the highly awaited patch 7.30 with a flurry of changes and additions to the game.

It took the developers a long time to drop this update which has raised the bar for it having a positive impact on the game. While there are various elements Valve has changed and added with the patch, we will look at some of the major changes here.

Neutral Item Updates

A major update wouldn’t be complete without removing some items and making headlines in the community. Valve has removed Faded Broach, Ironwood Tree, Imp Claw, Illusionist Cape, Minotaur Horn, Orb Of Destruction and Ballista. It is not clear why they removed these items, as they were quite useful in some situations.

ADVERTISEMENT

The developers have added new items to the Neutral Item inventory. These new items include:

  • Pig Pole
  • Tumbler’s Toy
  • Brigand’s Blade
  • Fae Grenade
  • Blast Rig
  • Ascetic’s Cap
  • Witchbane
  • Arcanist’s Armor

The existing Neutral Items have also seen balancing changes to polish their use in-game.

Item Updates

Some of the major ones are Helm Of The Overlord, Mage Slayer, Silver Edge and Aeon Disk.

Hero Updates

Overpowered heroes like Axe, Ancient Apparition, Dark Seer, Winter Wyvern, Dawnbreaker, Luna and a few more have seen nerfs.

ADVERTISEMENT

Although many heroes have seen readjustments, we have seen major changes to Bounty Hunter, Broodmother, Chaos Knight, Clinkz, Death Prophet, Gyrocopter, Hoodwink, Monkey King, Outworld Destroyer, Shadow Fiend, Silencer, Spectre, Spirit Breaker, Tinker, Windranger and Zeus.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: TI 10 Teams Preview - Undying

General Updates

Some major general updates to the game include Neutral Creeps now dropping five neutral items per tier, second Roshan will not drop cheese so that means players have to wait for the third Roshan to get their hands on the cheese. Lastly, all heroes have received 0.25 base HP regeneration.

Featured Image: Valve

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT