Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Dota 2: Valve abandonne le pack et la date de niveau de bataille pour la mise à jour 7.30

Un golem élémentaire fait de cristaux arc-en-ciel brille de mille feux sous les mots « Battle Level Bundle Achetez jusqu'à deux lots par client » sur un fond violet.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le pack Battle Level vaut-il la peine d'être acheté ?


Semblable au Battle Pass de chaque année, le Nemestice obtient son Battle Level Bundle. Valve prétend offrir une remise de 70% avec le pack, mais nous analyserons exactement combien vous économisez en l'achetant.

Pack de niveau de combat

Chaque lot contient 60 niveaux de bataille et, selon l'offre, il donnera aux acheteurs six trésors immortels Nemestice et trois trésors sur le thème Nemestice pour 14.99 $. Valve prétend offrir aux utilisateurs une remise de 70 %.

Maintenant, si nous devions acheter des niveaux séparément, cela coûterait environ 25 $ pour obtenir 59 niveaux, deux packs de 24 niveaux et un pack de 11 niveaux. Nous obtenons maintenant 60 niveaux pour environ 15 $, c'est donc une remise de 40 % avec une économie de 10 $. De même, deux forfaits vous permettront d'économiser environ 20 dollars. Valve ne vous permet d'acheter que deux packs par utilisateur, c'est donc le maximum qu'une personne peut économiser. Cependant, avec chaque pack, les utilisateurs obtiendront des trésors qui ajoutent à la valeur.

Ainsi, même s'il ne s'agit pas d'une remise financière de 70%, les packs de niveau de combat valent la peine d'être achetés pour ceux qui cherchent à obtenir le Spectre Arcana, qui se situe au niveau 330, et à mettre la main sur des produits cosmétiques. Le dernier jour pour acheter le pack Battle Level est le 9 août 2021.

Mise à jour 7.30

Valve a également mis à jour que le très attendu correctif 7.30 sera supprimé après la fin du Battle Pass, le 18 août 2021. Selon le billet de blog, les développeurs travaillent toujours sur le correctif.

PLUS D'ESTNN
Dota 2 Arlington Major Jour 3 Récapitulatif du groupe B

L'image sélectionnée: Soupape

▰ Plus Dota 2 Nouvelles

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

Dota 2: Valve Drops Battle Level Bundle & Date For 7.30 Update

An elemental golem made of rainbow crystals shines brightly under the words "Battle Level Bundle Purchase up to two bundles per customer" on a purple background.
Tweet
Share
Reddit
Email

Is the Battle Level Bundle worth buying?


Similar to every year’s Battle Pass, the Nemestice gets its Battle Level Bundle. Valve claims to give a 70% discount with the bundle, but we’ll analyze exactly how much you are saving by purchasing it.

Battle Level Bundle

Each bundle contains 60 Battle Levels, and according to the offer, it will give buyers six Nemestice Immortal Treasures and three Nemestice Themed Treasures for $14.99. Valve claims it to give users a 70% discount.

Now, if we were to purchase levels separately, it would cost around $25 to get 59 Levels, two 24 level bundles and one 11 level bundle. We are now getting 60 Levels for approximately $15, so that’s a 40% discount with a $10 dollar saving. Similarly, two bundles will save you around $20 dollars. Valve only allows you to buy two bundles per user, so that’s the maximum a person can save. However, with each bundle, users will get treasures that add to the value.

So even though it is not a 70% discount monetarily, the Battle Level Bundles are worth buying for someone looking to get the Spectre Arcana, which sits at Level 330, and getting their hands on cosmetics. The last day for buying the Battle Level Bundle is August 9, 2021.

Update 7.30

Valve also updated that the highly awaited 7.30 patch will drop after the Battle Pass ends, on August 18, 2021. According to the blog post, the developers are still working on the patch.

MORE FROM ESTNN
Battle Pass 2022 - Guide to Completing Weekly Quests for Week 13

Featured Image: Valve

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT