Zloster
Zloster
Zlosterr est un fan d'esports depuis de nombreuses années et se concentre principalement sur Dota 2. Il a plus de cinq ans d'expérience dans la rédaction de contenu Dota 2 pour de nombreuses plateformes. En plus d'être un fan passionné du jeu, il a également joué pour diverses équipes amateurs.

Dota 2 : Plus de changements que nous prévoyons de voir dans le patch 7.32

Les héros de Dota 2, dont Juggernaut et Crystal Maiden, se lancent dans la mêlée
Tweet
Share
Reddit
Email

Les changements que les fans de Dota 2 veulent voir lorsque le patch 7.32 tombera finalement.


Le patch 7.31d est devenu disponible il y a quelques mois, nous avons donc déjà eu la chance de regarder plusieurs gros tournois dessus. Mis à part le Riyad Major en Arabie Saoudite, c'était aussi le patch de choix pour le PGL Arlington Major 2022. S'il est vrai que certaines équipes continuent d'innover et de proposer de nouvelles idées, il est prudent de dire que nous en savons déjà beaucoup à propos du patch.

En suivant de près le dernier Major, vous connaissez déjà les meilleurs héros. Des noms comme Tiny, Puck, Razor et Death Prophet apparaissent tout le temps parce qu'ils sont solides. Il en va de même pour les héros comme Dazzle, Winter Wyvern, Marci, Snapfire, etc.

Malgré le fait que la plupart des équipes savent déjà jouer contre eux, d'autres continuent de les choisir et gagnent la plupart de leurs matchs. Par exemple, Puck a un taux de victoire impressionnant de 59 % sur 78 matchs, ce qui montre que le héros est trop fort.

Nous avons déjà parlé de certains changements que nous attendions retour en mai. Mais. cela étant dit, il y a quelques autres choses que la plupart des joueurs de Dota 2 espèrent une fois que le nouveau patch sera sorti. Bien sûr, nous n'inclurons pas des choses comme le Battle Pass, qui est juste au coin de la rue.

Un nouveau meta midlaner

L'une des choses qui changent généralement à chaque nouveau patch est «l'arrivée» d'un nouveau mid-laner de haut niveau. Cela dit, le dernier patch n'a pas changé grand-chose car Puck a continué à dominer cette voie. Bien qu'il n'ait jamais été le meilleur laner de Dota 2, le héros est si fort que les joueurs l'ont choisi quel que soit le match.

Inutile de dire que nous nous attendons à quelques changements une fois que la version 7.32 sera disponible. Certaines personnes pensent qu'il est grand temps de revoir des héros comme Shadow Fiend dans la méta. Le midder légendaire a reçu quelques buffs mineurs, mais ils n'étaient pas suffisants pour faire de lui l'option incontournable. Les joueurs expérimentés de Dota 2 ne sont pas surpris car il ne peut y avoir de méta SF lorsque des héros comme Templar Assassin ont été choisis dans presque tous les jeux.

PLUS D'ESTNN
Valve met à jour l'autocollant de talent et l'achat de lignes vocales 

Nouveaux porte-bagages

Semblable aux midders, la plupart des nouvelles mises à jour qui apportent beaucoup de nouveautés ont également un effet sur les portées. Nous avons vu d'innombrables exemples, tels que la méta Spectre et Zeus d'il y a quelques années. Les gens se souviendront peut-être aussi de l'époque où Morphling est devenu le portage le plus populaire du jeu en raison du combo avec Earthshaker.

Le patch actuel favorise quelques héros de portage, tels que Tiny et Juggernaut. Les deux farm sont très rapides et n'ont pas besoin d'avoir des tonnes d'objets pour être efficaces. Sans surprise, les joueurs de Dota 2 aiment ça parce qu'ils peuvent commencer à se battre même en milieu de partie. C'était impossible avec des héros comme Anti-Mage, qui s'appuyaient sur des tonnes de ferme pour faire quelque chose.

Plus de "transports hors piste"

L'une des principales raisons pour lesquelles certaines équipes professionnelles Dota 2 sont si bonnes en ce moment est à cause de la méta actuelle. OG, par exemple, est composé de jeunes joueurs talentueux, chacun excellant à son poste. Cela dit, des joueurs comme Ammar "ATF" Al-Assaf fait une énorme différence car il passe souvent d'offlaner à carry à cause des héros avec lesquels il joue.

Voir des choses comme Razor ou Viper dans le hors-piste était rare et même étrange il y a quelques années. Cependant, le patch actuel permet aux équipes d'obtenir ces héros et de dominer généralement leur voie. Une fois la phase de laning terminée, les joueurs comme ATF ont généralement de l'expérience et un avantage net qui leur permettent d'être forts en milieu de partie.

Le problème avec les offlaners actuels, c'est qu'ils n'ont plus le même rôle qu'avant. Si vous vous souvenez à quoi ressemblait Dota 2 il y a quelques années, les gens ont choisi des choses comme Tidehunter et d'autres héros dont le rôle était de permettre à l'équipe de prendre des combats d'équipe et d'empêcher le transport de l'ennemi de cultiver. Aujourd'hui, les équipes ont trois noyaux agricoles.

PLUS D'ESTNN
Meilleurs héros de chars en 7.32c

Différents éléments changent

Chaque gros patch Dota 2 inclut des modifications générales, de nouvelles options pour certains héros et de nombreuses nouveautés pour les objets. Inutile de dire que nous nous attendons à ce que la même chose se produise une fois que 7.32 sera disponible.

Comme nous l'avons dit plus tôt, la méta actuelle favorise les équipes qui ont trois noyaux agricoles. En conséquence, chaque héros reçoit des objets qui lui permettent de faire plus de dégâts. Cela s'applique également aux offlaners qui précipitent des choses comme Bloodthorn au lieu d'acheter de gros objets de combat d'équipe.

Si nos attentes concernant les héros deviennent réalité, nous pouvons également nous attendre à voir certains des objets oubliés dans Dota 2, tels que le Pipe of Insight ou le Crimson Guard. Ces choses étaient virales à l'époque où nous avions accès à des choses comme Underlord dans le hors-piste.

En parlant d'articles, nous devons également nous adresser à l'éléphant dans la pièce et souligner que certaines choses doivent être nerfées. Witch Blade est la première chose qui me vient à l'esprit car cet objet fournit de bonnes statistiques et beaucoup de dégâts pour beaucoup trop. Pas étonnant que des héros comme Puck s'y mettent toujours.

Autres changements généraux

Outre les différents changements de héros et d'objets, le nouveau patch Dota 2 introduira très probablement quelques nouveautés. Par exemple, il pourrait y avoir quelques changements aux creeps neutres et aux camps, ainsi que de petits ajustements aux positions de la tour.

Pour être juste, personne ne sait à quoi s'attendre du nouveau patch Dota 2, nous devrons donc attendre que Valve décide de le publier. Même si nous nous attendons à ce que le nouveau patch arrive avant TI 11, ce n'est peut-être pas le cas. N'hésitez pas à nous suivre pour plus d'informations sur tout ce qui concerne les paris sur Dota 2 et les dernières nouvelles sur le jeu.

Vous y trouverez toutes les dernières actualités esports, Conseils de paris Dota 2, guides de jeu et bien plus ici sur ESTNN.

 

▰ Plus Dota 2 Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Zlosterr
Zlosterr
Zlosterr has been a fan of esports for many years and mainly focuses on Dota 2. He has more than five years of experience writing Dota 2 content for numerous platforms. Besides being a passionate fan of the game, he's also played for various amateur teams.

Dota 2: More Changes We Expect To See in Patch 7.32

Dota 2 heroes including Juggernaut and Crystal Maiden charge into the fray
Tweet
Share
Reddit
Email

The changes Dota 2 fans want to see when Patch 7.32 eventually drops.


Patch 7.31d became available a couple of months ago, so we already had the chance to watch several big tournaments on it. Aside from the Riyadh Major in Saudi Arabia, this was also the patch of choice for the PGL Arlington Major 2022. While it is true some teams continue to innovate and come up with new ideas, it is safe to say that we already know a lot about the patch.

Following the last Major closely, you already know the top heroes. Names like Tiny, Puck, Razor and Death Prophet appear all the time because they are solid. The same applies to heroes like Dazzle, Winter Wyvern, Marci, Snapfire, and more.

Despite the fact that most teams already know how to play against them, others keep picking them and win most of their games. For example, Puck has an impressive 59% win rate out of 78 games, which shows that the hero is too strong.

We already talked about some changes we were expecting back in May. But. with that being said, there are a couple more things that most Dota 2 players are hoping for once the new patch comes out. Of course, we won’t include things like the Battle Pass, which is just around the corner.

A new meta mid-laner

One of the things that usually changes with every new patch is the “arrival” of a new top-tier mid-laner. That said, the last patch didn’t change a lot of things because Puck continued to dominate this lane. Although he was never the best laner in Dota 2, the hero is so strong that players picked him regardless of the matchup.

Needless to say, we expect some changes once 7.32 becomes available. Some people think it is high time to see heroes like Shadow Fiend back in the meta. The legendary midder received a couple of minor buffs, but they were not enough to make him the go-to option. Experienced Dota 2 players are not surprised because there can’t be a SF meta when heroes like Templar Assassin were picked in almost every game.

MORE FROM ESTNN
Dota 2: Dendi and Other Popular Names To Take Part in A Charity Show Match to support Ukraine

New carries

Similar to the midders, most new updates that bring a lot of new things also have an effect on carries. We’ve seen countless examples, such as the Spectre and Zeus meta from a couple of years ago. People might also remember the days when Morphling became the most popular carry in the game because of the combo with Earthshaker.

The current patch favors a couple of carry heroes, such as Tiny and Juggernaut. Both farm very fast and do not need to have tons of items to be effective. Unsurprisingly, Dota 2 players like that because they can start fighting even in the mid-game. This was impossible with heroes like Anti-Mage, who relied on tons of farm to do something.

No more “offlane carries”

One of the big reasons why some professional Dota 2 teams are so good right now is because of the current meta. OG, for example, consists of young and talented players, each of which excels in his position. With that said, players like Ammar “ATF” Al-Assaf make a huge difference because he often transitions from offlaner to carry because of the heroes he plays with.

Seeing things like Razor or Viper in the offlane was uncommon and even strange a couple of years ago. However, the current patch allows teams to get those heroes and usually dominate their lane. Once the laning stage is over, players like ATF usually have experience and net worth advantage that allows them to be strong in mid-game.

The problem with the current offlaners is that they do not have the same role as they did before. If you remember what Dota 2 was like a couple of years ago, people picked things like Tidehunter and other heroes whose role was to allow the team to take teamfights and prevent the enemy’s carry from farming. Nowadays, teams have three farming cores.

MORE FROM ESTNN
Dota2: Alliance Releases Roster, Looking to Rebuild

Different item changes

Every big Dota 2 patch includes general changes, some new options for some heroes, and loads of new things for the items. Needless to say, we expect the same to happen once 7.32 becomes available.

Like we’ve said earlier, the current meta favors teams who have three farming cores. As a result, every hero gets items that allow him to do more damage. This also applies to the offlaners who rush things like Bloodthorn instead of buying big team fight items.

If our expectations regarding the heroes become a reality, we can also expect to see some of the forgotten items in Dota 2, such as the Pipe of Insight or the Crimson Guard. Those things were viral during the time when we had access to things like Underlord in the offlane.

Speaking of items, we also have to address the elephant in the room and point out that some things have to be nerfed. Witch Blade is the first thing that comes to mind because this item provides good stats and a lot of damage for way too much. No wonder heroes like Puck always go for it.

Other general changes

Aside from the different hero and item changes, the new Dota 2 patch will most likely introduce a couple of new things. For example, there might be some changes to the neutral creeps and the camps, as well as small adjustments to the tower’s positions.

To be fair, no one knows what to expect from the new Dota 2 patch, so we will have to wait until Valve decides to release it. Even though we expect the new patch to arrive before TI 11, this may not be the case. Feel free to follow us for more information about everything related to betting on Dota 2 and the latest news about the game.

You'll find all the latest esports news, Dota 2 betting tips, game guides and more right here on ESTNN.

 

▰ More Dota 2 News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT