Craig Robinson
Craig Robinson
Après plusieurs années de bénévolat en tant qu'écrivain d'esport, Craig a décidé d'en faire sa carrière de prédilection. Il s'est spécialisé dans une variété de jeux, avec son récent focus sur Rainbow Six et Apex. Craig a écrit pour Esports News UK, Ginx TV et Hotspawn Esports.

Apex Legends Meta Update: le succès de Revenant et de Lifeline saute

Le personnage d'Apex Legends Revenant, un robot squelette, devant une cascade
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La méta d'Apex Legends est en train de trembler avec la mise à jour de l'équilibre des trésors perdus avec Revenant devenant une légende du top quatre


La mise à jour de la méta Apex Legends est l'une des méta les plus solidifiées de l'e-sport. Ces derniers mois, Gibraltar et Caustic ont secoué la méta Wattson, Pathfinder et Wraith, qui domine depuis longtemps. Malgré cela, ils sont toujours parmi les choix les plus favorisés du jeu. Cependant, Respawn Entertainment a décidé de redéfinir l'équilibre du jeu. Le patch Lost Treasures a quelques surprises pour faire plus de choix en vaut la peine. Nous verrons ici quelle place ces changements d'équilibre ont sur quelques-uns des choix les plus faibles d'Apex Legend.

Revenant

Revenant était l'un des grands points d'équilibre du dernier patch. Il a maintenant d'énormes améliorations à ses capacités ultimes et de silence. Ces deux changements sont au centre de cette conversation.

Le silence affecte désormais la capacité de Wraith et Pathfinder à manœuvrer si efficacement sur la carte. La capacité Silence de Revenant est maintenant encore plus importante, car elle cible directement deux méta-fonctionnalités de ces choix en jeu compétitif. Un joueur Revenant hautement qualifié peut empêcher Wraith de se mettre en phase tout en refusant un Pathfinder aux prises. Ce sont deux capacités que les joueurs utilisent pour éviter les combats défavorables ou pour entrer dans des combats favorables. Ce buff est la clé pour défier deux des choix les plus dominants dans Apex Legends.

Le buff de silence est en parfaite synergie avec son Ultimate-Death Totem. Cette capacité n'a désormais aucune portée sur la capacité des Revenants à ressusciter à l'emplacement du totem. Cela signifie que Revenant a un meilleur endroit pour défier les autres éléments clés de la composition la plus dominante d'Apex Legend.

Ces deux améliorations ont amélioré le taux de victoire de Revenant qui était auparavant de 4.75% avant le jour du patch le 23 juin. Revenant est passé d'une légende des cinq derniers à une légende des quatre premiers, selon DanielZKlein, développeur pour Respawn Entertainment.

Un simple graphique noir avec une ligne rouge se déplaçant vers le haut pour indiquer le taux de victoire de Revanant
Le taux de réussite de Revenant grimpe après le patch Lost Treasures. Image via Respawn Entertainment.

 

Corde de sécurité

Lifeline a retrouvé sa place dans le jeu. La nouvelle capacité de réanimation de Lifeline donne à la Lifeline une meilleure chance de se défendre elle-même et son alliée abattue au combat. Auparavant, Lifeline devait elle-même la réactiver, mais maintenant elle a un robot pour le faire pour elle.

Avec le changement, Lifeline est maintenant en mesure de fournir un meilleur soutien aux alliés abattus. Voici un exemple de clip sur Reddit par u / GENERAL-HONKYY de la façon dont la nouvelle relance fonctionne.

Ce buff de bouée de sauvetage est haha ​​sauvage À partir de apexlegends

Lifeline a maintenant beaucoup plus d'occasions de contribuer à l'effort d'équipe. Son dernier passif signifiait qu'elle devait se retirer temporairement de l'action au combat pour faire revivre un allié abattu. Cela signifiait que l'un des trois membres de l'équipe devait fournir un feu de couverture. C'est sans doute mieux pour Lifeline, en particulier comme Mirage est beaucoup mieux pour relancer ses coéquipiers abattus lui-même.

Vous doutez de l'amélioration significative de cette relance? Encore une fois, Daniel Z Kein nous dit que Lifeline est le deuxième meilleur taux de victoires du jeu en ce moment. Elle traîne juste derrière Wraith est le meilleur choix du jeu.

Qu'est-ce que cela signifie?

Ce que cela signifie maintenant, c'est qu'Apex Legends est l'une des métas les plus équilibrées à ce jour. Lifeline et Revenant, une classe de support et de dégâts respectivement, ont connu des améliorations significatives. Pendant ce temps, Pathfinder, Wraith et Wattson persistent comme une composition compétitive. Les joueurs de chars peuvent également adapter leur approche de Gibraltar et de Caustic en raison de leurs prouesses dans des situations ouvertes et fermées. Nous devons encore surveiller à quel point Revenant et Lifeline peuvent être dominants dans un environnement professionnel. Mais pour l'instant, les joueurs d'Apex Legends peuvent trouver du confort dans une variété de choix qui fonctionnent bien.

Image sélectionnée via Respawn Entertainment.

▰ Plus Apex Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Craig Robinson
Craig Robinson
After several years volunteering as an esport writer, Craig decided to make it his go-to career. He has specialized in a variety of games, with his recent focus on Rainbow Six and Apex. Craig has written for Esports News UK, Ginx TV & Hotspawn Esports.

Apex Legends Meta Update: Revenant's And Lifeline's Success Jumps

Apex Legends character Revenant, a skeleton like robot, in front of a waterfall
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

Apex Legends’ meta is shaking up with the Lost Treasures balancing update with Revenant becoming a top-four Legend.


The Apex Legends meta update is one of the most solidified metas in esports. In recent months, Gibraltar and Caustic have shaken up the Wattson, Pathfinder and Wraith meta, which has dominated for the longest time. Despite this, they are still some of the most favored picks in-game. However, Respawn Entertainment has decided to shape up the balancing of the game once again. The Lost Treasures patch has a few surprises to make more picks worthwhile. Here we will look at what room these balance changes have on a few of Apex Legend’s weaker picks.

Revenant

Revenant was one of the big balancing points of the most recent patch. He now has huge buffs to his ultimate and silencing capabilities. These two changes are the focal point of this conversation.

The silence now affects Wraith’s and Pathfinder’s ability to maneuver around the map so effectively. Revenant's Silence ability is now an even bigger deal, as it directly targets two meta-features of those picks in competitive play. A highly skilled Revenant player can stop Wraith from phasing while denying a grappling Pathfinder. These are two abilities that players use to avoid unfavorable combat or to get into favorable fights. This buff is key to challenging two of the most dominant picks in Apex Legends.

The silence buff comes with perfect synergy with his Ultimate- Death Totem. This ability now has no range on Revenants ability to resurrect at the totem’s placement. This means Revenant has a better place to challenge the other key elements of Apex Legend’s most dominant composition.

These two buffs have improved Revenant’s win rate that was previously 4.75% before patch day on June 23. Revenant has moved from a bottom-five Legend to a top-four legend, according to DanielZKlein, a developer for Respawn Entertainment.

A simple black graph with a red line moving upward to signify Revanant's win rate
Revenant’s success rate jumps after Lost Treasures patch. Image via Respawn Entertainment.

 

Lifeline

Lifeline has found her place in the game once again. Lifeline’s new revive ability gives the Lifeline a better chance at defending herself and her downed ally in combat. Previously, Lifeline had to enact the revive herself, but now she has a robot to do it for her.

With the change, Lifeline is now in a position to provide even better support to downed allies. Here is one example of a clip on Reddit by u/GENERAL-HONKYY of how well the new revive works.

This lifeline buff is wild haha from apexlegends

Lifeline now has plenty of more opportunities to contribute to the team effort. Her last passive meant she had to temporarily take herself out of action in combat to revive a downed ally. This meant that one of three members on the team had to provide cover fire. This is no doubt better for Lifeline, especially as Mirage is much better at reviving downed teammates himself.

Doubt the significant improvement of this revive? Once again, Daniel Z Kein tells us Lifeline is the second-best win rate in the game right now. She is only just trailing behind Wraith as the best pick in the game.

What does this mean?

What this means now is that Apex Legends is at one of the most balanced metas to date. Lifeline and Revenant, a support and damage class respectively, has seen significant improvements. Meanwhile, Pathfinder, Wraith and Wattson persist as a competitive composition. Tank players can also flex their approach to Gibraltar and Caustic because of their prowess in open and closed situations. We still need to monitor just how dominant both Revenant and Lifeline can be in a pro setting. But for now, Apex Legends players can find comfort in a variety of picks performing well.

Featured image via Respawn Entertainment.

Change your language by using these codes: EN, ES, ZH-CN, ZH-TW, DE, RU, KO, BN, DA, NL, TL, FI, FR, HI, ID, IT, JA, JW, NO, PL, PT, RO, SV, TA, TH, TR, VI

Latest Esports News
Next Article

Latest Headlines